Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Sa marche pas donne moi une solution je te payeil y a des logiciels pour sa ou tu peut le faire on utilisant winrar
Je vais éssayétu fait clique droit sur ton iso ajouter a l'archive (winrar) quand la fenêtre apparaît tu va en bas a gauche et tu clique sur la taille des volumes ensuite tu clique sur dvd-r donc on gros sa va le divisé par 2 le iso ensuite t'appuie sur ok. Quand les fichiers auront fini de compresser tu va ou il y avait ton iso (dans son fichier ou autre) la tu le décompresse et normalement tu aura 2 fichiers iso et ensuite tu prend nero et tu grave.
essaie c'est simple a faire normalement tu devrais réussir si tu arrive pas utilise un logiciel.Je vais éssayé
Marche pas sa me marque accés refusétu fait clique droit sur ton iso ajouter a l'archive (winrar) quand la fenêtre apparaît tu va en bas a gauche et tu clique sur la taille des volumes ensuite tu clique sur dvd-r donc on gros sa va le divisé par 2 le iso ensuite t'appuie sur ok. Quand les fichiers auront fini de compresser tu va ou il y avait ton iso (dans son fichier ou autre) la tu le décompresse et normalement tu aura 2 fichiers iso et ensuite tu prend nero et tu grave.
0k merci je te dit si sa marcheTu dézipe le .iso, tu vire le $SystemUpdate
C'est les cinématiques toutes ces merdes.![]()
pas de conditions Mon garsEnvoie 6€ et je t'explique![]()
tkt imgburnCe n'est pas le tout d'acheter des dvd 8 giga, sais tu au moins comment mettre 8.14 giga dessus car il y a une technique speciale . Tu ne pourras jamais mettre 8.14 giga sur un dvd de 8 giga ( tous les derniers jeux sont en xdg3 = 8.14 giga)