Comment fait on pour réduire la taille d'un ficher iso xbox ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Réactions
915
RGCoins
0
Comment fait on pour réduire la taille d'un ficher iso xbox poweriso ne marche pas je paye 6 euro c'est un ficher iso

Envoie 6€ et je t'explique <3

il y a des logiciels pour sa ou tu peut le faire on utilisant winrar

tu fait clique droit sur ton iso ajouter a l'archive (winrar) quand la fenêtre apparaît tu va en bas a gauche et tu clique sur la taille des volumes ensuite tu clique sur dvd-r donc on gros sa va le divisé par 2 le iso ensuite t'appuie sur ok. Quand les fichiers auront fini de compresser tu va ou il y avait ton iso (dans son fichier ou autre) la tu le décompresse et normalement tu aura 2 fichiers iso et ensuite tu prend nero et tu grave.

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Avec ça :

Mais je sais pas si ça suffira.

tu fait clique droit sur ton iso ajouter a l'archive (winrar) quand la fenêtre apparaît tu va en bas a gauche et tu clique sur la taille des volumes ensuite tu clique sur dvd-r donc on gros sa va le divisé par 2 le iso ensuite t'appuie sur ok. Quand les fichiers auront fini de compresser tu va ou il y avait ton iso (dans son fichier ou autre) la tu le décompresse et normalement tu aura 2 fichiers iso et ensuite tu prend nero et tu grave.
Je vais éssayé

Marche pas sa me marque accés refusé

Tu dézipe le .iso, tu vire le $SystemUpdate
C'est les cinématiques toutes ces merdes. :)

En effet, comme dit Why, tu peux virer le systemupdate. Et si ton iso est multilingue, dans le fichier "Languages", tu peux virer les fichiers "it"-->italien; "es"-->espagnol; "de"-->allemand; "en"-->anglais; "jap"-->japonais;..... ect, et tu garde que le "fr"-->francais.
Pour decompresser mes isos, moi, j'utilise "Xbox Image Browser" qui fonctionne tres bien sur window seven. Il existe(dans le meme genre) aussi "Exiso" et "Gx-xdg".

T'es avare en commentaire toi.
Explique-nous ce que tu veux dire par ça ne marche pas.
Le logiciel?? La suppression des fichiers que nous te conseillons?? Ou tout a a la fin en mettant l'iso moddifié dans ta console??
Donne nous plus de details: fais des phrases au lieu de quelques mots.

c bon jai acheté des dvd verbantim 8 giga

Ce n'est pas le tout d'acheter des dvd 8 giga, sais tu au moins comment mettre 8.14 giga dessus car il y a une technique speciale . Tu ne pourras jamais mettre 8.14 giga sur un dvd de 8 giga ( tous les derniers jeux sont en xdg3 = 8.14 giga)

Ce n'est pas le tout d'acheter des dvd 8 giga, sais tu au moins comment mettre 8.14 giga dessus car il y a une technique speciale . Tu ne pourras jamais mettre 8.14 giga sur un dvd de 8 giga ( tous les derniers jeux sont en xdg3 = 8.14 giga)
tkt imgburn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour