membre383515
Membre
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour installer un mod menu sur Gta IV car je ne trouve aucun tuto ! Merci aux personnes qui m'aideront ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai Episode From Liberty City et j'aimerais bien installer un mod pour TBOGT !Salut, quelle est la version de ton jeu ? BLES00229_E2 ou BLES00887 ?
faut faire un backup du jeu sur un disque dur externe, pour pouvoir remplacer le script.img et script-network.imgMoi j'ai Episode From Liberty City et j'aimerais bien installer un mod pour TBOGT !![]()
Il faut que je mette le jeu sur une clé USB ? Sa marche si j'ai pris le jeu sur PS3gunz ?faut faire un backup du jeu sur un disque dur externe, pour pouvoir remplacer le script.img et script-network.img![]()
ouiIl faut que je mette le jeu sur une clé USB ? Sa marche si j'ai pris le jeu sur PS3gunz ?
tout et la !Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour installer un mod menu sur Gta IV car je ne trouve aucun tuto ! Merci aux personnes qui m'aideront !![]()