Comment fait-on pour avoir ce couteau ultime?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TweeZ
  • Créé le Créé le

TweeZ

Membre
Réactions
56
RGCoins
50
Bonjour :RG: ! J'étais en ligne avec des anglais on avais améliorer les bâtons et tout le poing améliorer singes napalm puis je voit que il se suicide il me disais de finir la manche et je vois que ils vont dans la crypte de feu bref et ils one shotés avec des coups de couteau en feu par groupe de 4 zombie O,o

Ma question: Comment fait-on pour avoir ce couteau ultime sachant que j'ai chercher sur youtube, google et j'ai pas trouvé.

Merci, cordialement.

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut l'elementale knife pour le faire, il faux faire le secret a minimum 2 joueurs et quand tu as fait le secret tu te suicide dans un robot ;)

Pour avoir les couteau améliorer c'est a toi de voir si tu veux faire de longue manche ou pas mais il est très utile de l'avoir.

Dès que tu as tes coups de poings améliorer tu fonce te chopé un robot des que tu es dedans tu te suicide Astuce: il te faut beaucoup d'argent pour te refaire et pour être posé :). Quand tu reviens a la vie tu OS les zombies en les cutant :) (couteau de feu OS: manche 100 et couteau de glace, foudre et de vent OS: manche 80)

P.S: Si tu meurs en ayant le couteau améliorer dès que tu reviens a la vie prend tes coups de poings et suicide toi

Bonjour il faut que tu fasses le secret puis tu montes dans un robot tu te suicide avec une grenade et tu dit a l'autre joueur de te laisser mourir puis de passer la manche ensuite tu one shot au couteau et tu peut en tuer jusqu'à une dizaine a la fois.

Retour