Comment faire XP Bots sur Bo3 Ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Stop de dire de la merde un peux, il n'a jamais trouver de glitch avec les bots, a la base deja le glitch bot bo2 c'est moi meme qui a donné le tutoriel, est ce n'ai pas avec vos mentalité de debile que je vais posté un tutoriel pour celui de bo3 je previendrais K-docry de NGU de rien release non plus. Temp que vos mentalité n'auras pas changer nous allons plus rien fournir. Sujet clôt !
c'est toi qui a une sacré mentalité la hein, tu le montre bien. bref si c'est pas vous sa sera sur youtube si cela existe vraiment bien sur.

Si ya un glitch pour xp contre les bots, on va le savoir tot ou tard, on s en bas les couilles.

mdr,que 2 prsonnes la connaisse ? si elle existerai vraiment sa serait vraiment la grosse blague mdr . rien que pour le faites de poster une video ou une photo en pleine partie p avec xp a la fin de partie comme preuve.si elle existerai vraiment ne vous inquiéter pas elle serai dispo d office , rien que pour le fait que l "auteur" du glitch ait son petit moment de "gloire"

sa serait bien de la founir pendant le double xp ^^

" Moment de gloire " Ont en plus rien a foutre de sa.
Nous avons rien a prouvé, la release aurais du etre fait pour la veille de noel. Apres tout cherché vous même non ? Ah non j'ai oublier vous en êtes pas capable faut vous donnez a manger a la cuillère vous les pseudo profiteurs. Des preuves ? Deja fait a l'epoque de black ops 1 et 2.
Pour l'instant je touche du bois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour