Résolu Comment faire une map à deux que sur pc ? (Une question )

Peche159

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Je ne sais pas car je veux vraiment faire une map avec mon cousin :) , pour le moment on arrête pas de faire du skywars sur hypixel , mais sa nous soule un peux . Donc en conclusion , je voudrais savoir comment on fais un map télécharger à deux ?! , voilà , je ne sais pas si je vais avoir des réponses , mais bon… voilà !

Dernière édition:
Pour jouer sur map que tu as téléchargé avec ton cousin, il te faut un petit serveur pas très chers, par la suite tu installe la map que tu souhaite faire avec ton cousin sur ton serveur FTP et hop tu peux y jouer ;)

Je ne sais pas car je veux vraiment faire une map avec mon cousin :) , pour le moment on arrête pas de faire du skywars sur hypixel , mais sa nous soule un peux . Donc en conclusion , je voudrais savoir comment on fais un map télécharger à deux ?! , voilà , je ne sais pas si je vais avoir des réponses , mais bon… voilà !
Premièrement, il te faudra un serveur mc, que tu peux sois trouvé gratuit ici : ou lieu.">location/serveur-minecraft/gratuit/ (dépend des stocks) ou bien : (un peu long), ou voici un tuto : ou alors tu payes un petit serveur chez OMGSERV (Très bonne qualité).

Puis tu utilises FileZilla, où tu transfères ta map que tu souhaites.

Si je t'ai aidé, met le sujet a résolue et cette réponse m'a aidé :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour