Yo
, aujourd'hui je vous fait un tutoriel comment faire une fiche psnpatch.cfg . Une fiche très importante pour que psnpatch capte votre CID ( Console Id ) . Déjà ce tutoriel est que pour les consoles jailbreak que sa sois CEX ou DEX . Même n'importe quel cfw . Télécharger tout ce qui est en dessous .
PSNPATCH 4.XX
Virus Scan dans une fiche " PKG " pas besoin de virus scan
PSNPATCH.CFG
Virus Scan toujours pas besoin même pour une fiche cfg .
NOTEPAD++
C'est le site officiel donc pas besoin de virus scan !
Je précise que la fiche " psnpatch.cfg " n'est pas pour " MW2 " pour se qui vont pas lire le tutoriel

C'est partie on commence le tutoriel déjà installer " PSNPATCH " via le " Installe pkg file " sur votre PS3
.
Ensuite rendez vous sur le PC . Télécharger NOTEPADD++ et suivez les screens que je vous fait
1 : Extraire le documment " psnpatch.cfg " sur votre bureau .
2 : Ouvrer leu ce qui est normale
3 : déjà vous aurais sa

4 :
Cliquer sur " Edit with Notepad++ "
5 : N'oublier surtout pas de le renommé comme sa
6 :
Vous allez voir sa
7 : Modifier les " 0 " par votre console id a la ligne 22
8 : Vous pouvez aussi modifier la ligne 23 mais a la place du " 85 " vous mettez " 82 "
9 : Moi pour le tutoriel j'ai mis sa
10 :
enregistrer pour que le CID est dans la fiche
11 : Mettez leu dans votre clé usb ou disque dur . N'oublier pas toujours en FAT32
12 : Brancher dans n'importe quel port de votre console et oui enfin je fuck le port droit
13 : Lancer PsnPatch
14 : J'ai oublier de mettre la bonne fiche mais c'est pas grave
SUR LES 2 PREMIÈRE LIGNE C'EST VOTRE CONSOLE ID ACTUEL
LE RESTE EST VOTRE CONSOLE IDQUE VOUS VOULEZ MAINTENANT A L'ENDROIT OU IL Y A MARQUER FILE
15 : Vous faite " X " votre console va faire 1 BIP et ensuite va revenir sur le XMB et c'est parfait pour les anciens un petit coup de PsNinja et c'est bon go
.
J'espère que se tutoriel vous aurais aider
a la prochaine 

PSNPATCH 4.XX
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan dans une fiche " PKG " pas besoin de virus scan
PSNPATCH.CFG
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan toujours pas besoin même pour une fiche cfg .
NOTEPAD++
C'est le site officiel donc pas besoin de virus scan !
Je précise que la fiche " psnpatch.cfg " n'est pas pour " MW2 " pour se qui vont pas lire le tutoriel
C'est partie on commence le tutoriel déjà installer " PSNPATCH " via le " Installe pkg file " sur votre PS3
.Ensuite rendez vous sur le PC . Télécharger NOTEPADD++ et suivez les screens que je vous fait
1 : Extraire le documment " psnpatch.cfg " sur votre bureau .
2 : Ouvrer leu ce qui est normale
3 : déjà vous aurais sa
4 :
Cliquer sur " Edit with Notepad++ "
5 : N'oublier surtout pas de le renommé comme sa
6 :
Vous allez voir sa
7 : Modifier les " 0 " par votre console id a la ligne 22
8 : Vous pouvez aussi modifier la ligne 23 mais a la place du " 85 " vous mettez " 82 "

9 : Moi pour le tutoriel j'ai mis sa
10 :
enregistrer pour que le CID est dans la fiche
11 : Mettez leu dans votre clé usb ou disque dur . N'oublier pas toujours en FAT32
12 : Brancher dans n'importe quel port de votre console et oui enfin je fuck le port droit
13 : Lancer PsnPatch
14 : J'ai oublier de mettre la bonne fiche mais c'est pas grave
SUR LES 2 PREMIÈRE LIGNE C'EST VOTRE CONSOLE ID ACTUEL
LE RESTE EST VOTRE CONSOLE IDQUE VOUS VOULEZ MAINTENANT A L'ENDROIT OU IL Y A MARQUER FILE
15 : Vous faite " X " votre console va faire 1 BIP et ensuite va revenir sur le XMB et c'est parfait pour les anciens un petit coup de PsNinja et c'est bon go
.J'espère que se tutoriel vous aurais aider

Dernière édition: