→iGz|ST3pH™←
Membre
Salut je trouve pas comment inviter des amis sur bf4 pour faire une escouade et pour aller jouer en multi apres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y sort demain mais je l'est eu aujourd'hui a micromania...bah c'est comme bf3 je pense et puis le jeu sort demain....
Oui je l'est acheter a micromania mercredi après midi, hier je suis rester jouer dessus toute l'aprem le soir en me reconnectant je vais en multi dans un serveur et en me déployant sur la map mon jeu a freez et sa me fait tous le temps sa..Sinon j'ai etait voir sur le forum de battlefield et sa fait sa a plein de joueur ps3Tu la essayer le jeux?
En version finale ?
j'ai capter pourquoi sa freeze quand on se déploy il faut pas mettre TIR INDIRECT et de camouflage pour moi sa marche depuis que j'ai enlever saen effet dice nous avait deja fait le coup sur bf3 mais prochaine MAJ sa y serat
Pour L'instant nous ne pouvons pas inviter nos amis dans les menus , mais on peut quand meme les inviter dans la partie :3
Une fois que vous etes ensemble dans la partie , restez sur le meme serveur et enjoy![]()
comment ça le jeu sort demain ?bah c'est comme bf3 je pense et puis le jeu sort demain....
comment ça le jeu sort demain ?
Regarde la date ou il a ecrit le messagecomment ça le jeu sort demain ?