Bonjour !
Je cherche le moyen de multiboot sur mon ordinateur, comment faire ?
Merci de vos réponses les mecs !
Je cherche le moyen de multiboot sur mon ordinateur, comment faire ?
Merci de vos réponses les mecs !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais beaucoup avoir Windows 8.Sa s'appel un Dual Boot.
Que veux tu en Os secondaire ?
Deja il faut que tu telecharge l'iso de win 8 ou sinon il te faut le CD de win 8J'aimerais beaucoup avoir Windows 8.
T'es sur MAC si j'ai bien compris ?J'aimerais beaucoup avoir Windows 8.
Bah dans ce cas t'as mal comprisT'es sur MAC si j'ai bien compris ?![]()
Je crois que ta mal compris il est pas oblige d'etre sur mac il peut etre sur windows aussi mais il veut avoir win 8 car sa doit lui plaireT'es sur MAC si j'ai bien compris ?![]()
S'rieux ? x) Parce-que moi j'ai Windows Se7en en dual sur mon MacBook Pro, j'aurai pu t'aider...Bah dans ce cas t'as mal compris![]()
Bah franchement, j'en sais rien . . . Je suis 0 en dual Windows.Je crois que ta mal compris il est pas oblige d'etre sur mac il peut etre sur windows aussi mais il veut avoir win 8 car sa doit lui plaire
A ba c'est super simpleS'rieux ? x) Parce-que moi j'ai Windows Se7en en dual sur mon MacBook Pro, j'aurai pu t'aider...
Bah franchement, j'en sais rien . . . Je suis 0 en dual Windows.
Mais Californian veut un dual bootIl y a aussi les tripleboot
Ouais je sais je dit quon peut faire aussi un triplebootMais Californian veut un dual boot![]()
Faudra que je trouve comment on fait ^^Oui et aussi pour faire un dual boot il faut creer une seconde partition sur ton pc
Gerer plusieur os sur un meme ordinateurSa sert à quoi le multi Boot ?
J'veux bien, ouaisJe t'expliquerai si tu ve quand je serai sur pc