Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beau tuto, c'est à peu près la même chose qu'un motion track normal en fait
Merci a toi!Merci du partage vidéo
DerienMerci a toi!
Ouais c'est sur x) Et une bonne carte graphique surtout, pour ma part j'ai un I5 et une GTX 660 et c'est coolIl faut avoir un pc puissant c'est chaud avec intel core duo 2 et 4 go ram laisse tombé
ok , moi je vais avoir a noel un asus rog g750vw , core i7 quatre coeurs 3,4 grz , GTX 780 3GO , disque dur 1,5 tera et 16 go ram possibilté de mettre 32go ram
, génial pour 1400 euros quand meme sinon toi ca va vite un motion tracking tu as un temps ?
Oui parce que moi ra le bole d'avoir un pc portable qui supporte a peine mozzila firefox FU***Wa c'est cher et bien ca . Bah en general le rendu c'est toujours moins de deux minutes et pour le faire ca doit me prendre 10 - 15 min en comptant les autres petites retouches genre Color Correction, Optical Flair, Caméra qui se deplace, Effets de lumières sur les textes 3D etc ...
Content que ca te soit utile !Franchement intéressant, je vais rechoper C4D desuite ^^
Ah ouais ca doit etre bien chiant x)Oui parce que moi ra le bole d'avoir un pc portable qui supporte a peine mozzila firefox FU***
je veut peut être acheter celui ci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Enorme 6go de carte graphique processeur i7 a 3.5ghz Whats ?