johnny696969
Membre
comment faire des lobby sur aw cars moi quand je mes un eboot et que je vais en multi sa veux pas sa me dis que les serveur son pas disponible merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, c'est normal, c'est que ton compte a été banni des serveurs, il faut que tu re crée un nouveau comptecomment faire des lobby sur aw cars moi quand je mes un eboot et que je vais en multi sa veux pas sa me dis que les serveur son pas disponible merci

Ouais, donc surement directement le bannissement, les anti Bann ne fonctionnent pas, ou sur certains tools ^^ donc logique je pense ^^ha ok mes j ai pas ux le tant de me faire un lobby ou quoi sais directement

Pas forcement les serveurs peuvent buger des fois ou sinon sa peut être sa connexionSalut, c'est normal, c'est que ton compte a été banni des serveurs, il faut que tu re crée un nouveau compte![]()
Oui c'est le bannissement, après les derniers jours il y a eu des soucis avec les anti Bann qui ne fonctionner pas du tout, c'était patché, je vois qui a re de nouveau des anti Bann, mais toujours des retours de bannissement parfois ^^ il y a quelques soucis avec les anti Bann qui ne fonctionne pas forcément, pour le moment, c'est mieux de mettre le jeu de côté je pense ^^ voilàma connection non ben allors je suis ban comme il a dis sais obliger je sais fairre tout les jeuxx sauve sa