Résolu Comment faire un lobby aw 1.20 ?

WarDriinKs

Premium
Réactions
118
RGCoins
50
Ma question est simple comment faire un lobby sur aw , sans que je freeze au moment de me connecter ??

tu vas sur aw , tu connect et attache le tool utiliser , tu changes tes stats , tu vas dans crée classe , tu modifies une classe et c'est bon tu peu quitter le jeu ton lobby est fais et sauvegarder

tu vas sur aw , tu connect et attache le tool utiliser , tu changes tes stats , tu vas dans crée classe , tu modifies une classe et c'est bon tu peu quitter le jeu ton lobby est fais et sauvegarder
avec un bon freez ou ban si il a pas eboot entiban

avec un bon freez ou ban si il a pas eboot entiban
non la méthode dure 2 minutes même pas , donc pas le temps de te faire ban , quel tool utilises -tu ? , même si je pense avoir répondu à ta question .

bonne soirée

non la méthode dure 2 minutes même pas , donc pas le temps de te faire ban , quel tool utilises -tu ? , même si je pense avoir répondu à ta question .

bonne soirée
moi nan tkt pas de ban aw je parle de lui ;) :p

bonne soirée
J'utilise celui de unknow mais le probleme n'est pas la en faite je freeze des que je me connecte au online meme en activant l'ofw mode :/ vous n'auriez pas un eboot juste pour faire les lobby par hasard ??

Retour