WarDriinKs
Premium
Ma question est simple comment faire un lobby sur aw , sans que je freeze au moment de me connecter ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec un bon freez ou ban si il a pas eboot entibantu vas sur aw , tu connect et attache le tool utiliser , tu changes tes stats , tu vas dans crée classe , tu modifies une classe et c'est bon tu peu quitter le jeu ton lobby est fais et sauvegarder
non la méthode dure 2 minutes même pas , donc pas le temps de te faire ban , quel tool utilises -tu ? , même si je pense avoir répondu à ta question .avec un bon freez ou ban si il a pas eboot entiban
moi nan tkt pas de ban aw je parle de luinon la méthode dure 2 minutes même pas , donc pas le temps de te faire ban , quel tool utilises -tu ? , même si je pense avoir répondu à ta question .
bonne soirée

J'utilise celui de unknow mais le probleme n'est pas la en faite je freeze des que je me connecte au online meme en activant l'ofw mode :/ vous n'auriez pas un eboot juste pour faire les lobby par hasard ??non la méthode dure 2 minutes même pas , donc pas le temps de te faire ban , quel tool utilises -tu ? , même si je pense avoir répondu à ta question .
bonne soirée