Voici un petit tuto rapide et simple pour les personnes qui ont fait parties du projet 50k abonnés GlitchsHacksFR mais cela peux aussi servir à d'autres qui voudraient en faire.
Pour ceux qui ont une webcam :
- Téléchargez le logiciel "CyberLink YouCam" (pour ma part je l'avais déjà dans mon pc) :
Dans "Périphérique de capture" sélectionnez votre webcam.
N'oubliez pas de sélectionnés votre micro dans "Périphérique audio" et de cocher "Capturez avec le son".
Pour la résolution de capture : Sélectionnez la meilleure.
Ensuite, voici ce que vous aurez ; cliquez sur Capturé et commentez le Glitch !
Pour commenté le Glitch parfaitement, faîtes ceci :
En gros lorsque vous commentez le glitch, coupez le son de la vidéo, comme ça sa ne fera pas des échos lorsque vous ferez votre commentary !
Pour ceux qui ont une caméra :
- Filmez vous tout simplement entrain de commenté la vidéo, n'oubliez tout de même pas de coupé le son de la vidéo.
Enjoy.
Pour ceux qui ont une webcam :
- Téléchargez le logiciel "CyberLink YouCam" (pour ma part je l'avais déjà dans mon pc) :
Dans "Périphérique de capture" sélectionnez votre webcam.
N'oubliez pas de sélectionnés votre micro dans "Périphérique audio" et de cocher "Capturez avec le son".
Pour la résolution de capture : Sélectionnez la meilleure.
Ensuite, voici ce que vous aurez ; cliquez sur Capturé et commentez le Glitch !

Pour commenté le Glitch parfaitement, faîtes ceci :

En gros lorsque vous commentez le glitch, coupez le son de la vidéo, comme ça sa ne fera pas des échos lorsque vous ferez votre commentary !
Pour ceux qui ont une caméra :
- Filmez vous tout simplement entrain de commenté la vidéo, n'oubliez tout de même pas de coupé le son de la vidéo.
Enjoy.
Dernière édition: