✎Lunatic Banni Inscription 8 Mars 2013 Messages 2 555 Réactions 581 Points 1 653 RGCoins 0 29 Mai 2014 #1 Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Mon compte multijoueur c'est fait réinitialisé . . Prestige 15 Extinction Prestige 10 Multijoueur Merci si vous pouvez m'aidé Je n'ai pas fais de lobby
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Mon compte multijoueur c'est fait réinitialisé . . Prestige 15 Extinction Prestige 10 Multijoueur Merci si vous pouvez m'aidé Je n'ai pas fais de lobby
D deleted59625 30 Mai 2014 #2 Salut, Tu sélectionne ta plateforme. Tu sélectionne le jeu donc Ghosts Tu leur demandes pourquoi tu as été dérank, en précisant ton GT/PSN je supposes en étant le plus cordiale possible. Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Tu sélectionne ta plateforme. Tu sélectionne le jeu donc Ghosts Tu leur demandes pourquoi tu as été dérank, en précisant ton GT/PSN je supposes en étant le plus cordiale possible.
✎Lunatic Banni Inscription 8 Mars 2013 Messages 2 555 Réactions 581 Points 1 653 RGCoins 0 30 Mai 2014 #3 Andro Hypsio a dit: Salut, Tu sélectionne ta plateforme. Tu sélectionne le jeu donc Ghosts Tu leur demandes pourquoi tu as été dérank, en précisant ton GT/PSN je supposes en étant le plus cordiale possible. Cliquez pour agrandir... Bah après il demande de lire un article mais dans l'article il n'y a rien pour ce plaindre . . Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
Andro Hypsio a dit: Salut, Tu sélectionne ta plateforme. Tu sélectionne le jeu donc Ghosts Tu leur demandes pourquoi tu as été dérank, en précisant ton GT/PSN je supposes en étant le plus cordiale possible. Cliquez pour agrandir... Bah après il demande de lire un article mais dans l'article il n'y a rien pour ce plaindre . . Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.