Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très bien commande quelque chose à un site internet avec des script certifié dont il demande une vérification et tu verras. C'est pas toi un utilisateur même pas vérifié qui va m'apprendre leur fonctionnementBizarre, surtout que moi j'ai acheté pleins de chose avec des sommes d'environ de 200€ donc ^^
Ouais mais je peux pas enlever xDLa personne ayant reçu le résolu, n'a pas du tout aidé l'auteur![]()
Si normalement, mais bon je vais pas chercher plus loin, surtout que la personne ayant raconté des bêtises sur ton topicOuais mais je peux pas enlever xD
non mais lol des bétises , tu cherches la merde toi abusé tout ça pour une malheureusement évaluation " ce membre à résolu à ma question " tu fais rire mon garsSi normalement, mais bon je vais chercher plus loin, surtout que la personne ayant raconté des bêtises sur ton topic
J'ai pas son temps, j'espère que je t'ai aidé comme il fallait![]()
Merci pour la medote ça y est j'ai un compte paypal merci bcpSi normalement, mais bon je vais pas chercher plus loin, surtout que la personne ayant raconté des bêtises sur ton topic
J'ai pas son temps, j'espère que je t'ai aidé comme il fallait![]()