Tous ceux qui font des tools RTE en copiant les codes des autres.Tu parles a qui?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous ceux qui font des tools RTE en copiant les codes des autres.Tu parles a qui?
Mdrr je copie les codes de personnesTous ceux qui font des tools RTE en copiant les codes des autres.
À quel moment je parlais de toi ?Mdrr je copie les codes de personnes![]()
Bah tu me parles à moi donc je suppose^^À quel moment je parlais de toi ?
Merci beaucoup, [+1] ton tutoriel m'interesse puisque ça fait déja un moment que je voulais me faire mon propre toolSalut à tous
Aujourd'hui, nouveau tuto comment faire un Tool en C#Début du tuto 19h40.
Commençons , il vous faudra Visual Studio Disponible ci-dessous.
Cliquer sur télécharger puis vous choisissez vs_ultimate.exe puis NEXT
![]()
Ensuite une fois télécharger installer etc...
Vous allez l'ouvrir , premièrement vous aller tomber sur cette page :
![]()
Vous cliquer sur nouveau projet et la Visual C# puis Application Windows Forms et vous mettez le nom de votre projet que vous voulez en bas.
![]()
Ensuite faite : OK puis vous attendez.
Vous arrivez donc ICI
Aller sur la barre de recherche qui se trouve en haut a droite , et tapez refe et il va y avoir afficher : Project - Ajouter une références , cliquer dessus.
![]()
Vous êtes donc ici : vous ajouter le PS3Lib.dll et le PS3TMAPI_NET.dll ( disponible ci dessous )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Après , double cliquer sur votre Form ( la ou il y a marquer Tutoriel - Reality Gaming )
En dessous de using System.Windows.Forms; vous y ajoutez :
Code:using PS3Lib;
Ensuite juste en dessous de public partial class Form1 : Form
En dessous, a coter du { vous sautez une ligne
Vous y ajouter se code :
Code:public static uint ProcessID; public static uint[] processIDs; public static string snresult; private static string usage; public static string Info; public static PS3API PS3 = new PS3API(SelectAPI.ControlConsole); private Random Random = new Random(); private CCAPI CCAPI = new CCAPI(); public Form1()
Une fois sa fais , retourner sur votre Form
Aller ensuite dans Affichage -> Boite à outils
![]()
Une fois la boite à outils ouverte, vous ajouter 2 Bouton
Le premier vous le nommez : Connect
Le deuxième vous le nommez : Attach
C'est sensé donné ceci
![]()
Dans le bouton Connect vous mettez se code :
Code:PS3.ConnectTarget();
Et dans le Bouton Attach vous allez mettre :
Code:PS3.AttachProcess();
Si vous voulez faire un bouton Disconnect PS3 vous rajoutez un button et vous y mettez se code :
Code:PS3.DisconnectTarget();
Après les button ajouter vous aller ajouter 2 RadioButton
Vous allez nommez le premier : CCAPI
Et nommez le deuxième : TMAPI
![]()
Dans le bouton CCAPI vous y ajoutez se code :
Code:PS3.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole);
Et dans le bouton TMAPI vous y ajoutez se code :
Code:PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager);
VoilàPartie Connexion du Tool Fini :noel:
Passons a la partie Stats
Après cela , ajoutez une TabControl et dans cette TabControl
Vous y mettez 1 Label / 1 numericUpDown / 1 button
![]()
Pour ma part c'est un Tool BO2 donc je commence par le prestige , l'offsets est : 0x295c66d
Donc je double clique sur mon Bouton SET et j'y ajoute se code
Code:PS3.SetMemory(0x295c66d, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(this.numericUpDown1.Value.ToString())));
![]()
Après vous changer votre offset selon selon se que vous voulez + le nombre du numericUpDown.
Et voilà , vous continuer ensuite pour la même chose , remettez 1 label + 1 numericUpDown + Un button
et vous refaite pareil tout en changeant l'offset et le nombre de votre numericUpDown
On passe a la partie Name Changer
Vous aller ajouter 1 textBox + 1 Button
![]()
Comme ceci.
Double cliquer sur le bouton et ajouter y se code:
Vous aurez juste a changer l'offset et le nombre de votre TextBoxCode:PS3.Extension.WriteString(0x01f9f11c, textBox1.Text)
Ensuite si vous voulez un Flash
Ajouter 1 Timer + 2 Button
![]()
Dans le timer ajouter y se code :
Pareil ici, changer le nom de la TextBox + et mettez l'offset du Name SimpleCode:int num = new Random().Next(1, 6); byte[] bytes = Encoding.ASCII.GetBytes("^" + num + this.textBox1.Text); Array.Resize<byte>(ref bytes, bytes.Length + 1); PS3.SetMemory(0x01f9f11c, bytes);
Dans le bouton : Flash ON ajouter y se code:
Code:timer1.Start();
Dans le bouton : Flash OFF on y ajoute se code !
Code:timer1.Stop();
Je vous release le Tool du tutoriel pour ce qui veulent voir se que sa donne mais name changer pas fonctionnel l'offset est pas le bon
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Et voilà c'est fini pour se tutorielVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'éditerais mon topic au fur et a mesure , j'y rajouterais des choses comme : Ajouter des thèmes , des notifs a la connexion ou autres..
Tuto fais en 1h30 entièrement par moi
Crédits :
Swiiz () pour le tutoriel
@La-BaVuUr3-38 pour m'avoir appris les base du C#
@iMCSx pour le PS3Lib
@Enstone pour le CCAPI
Bonne soirée:noel:
Swiiz
Oui je fais le faireMerci beaucoup, ton tutoriel m'interesse puisque ça fait déja un moment que je voulais me faire mon propre tool
Tu fera peut-être un tutoriel pour le design du tool aussi ? (Parce que c'est pas ultra-esthétique comme ça ^^)
Super !!!Oui je fais le faireT'en fais pas
![]()
Je fais sa se soir sur 2 thème et j'en rajouterais a fur et a mesureSuper !!!
Merci beaucoup, j'attends tout cela avec impatience![]()
MerciSuper tuto !
Juste une petite question comme ça, est ce qu'il est possible de faire a peut près la même chose en C++ (Avec Qt par exemple) ?![]()
Merci, c'est super gentilMerci
En C++ je n'ai pas la même niveau donc je serais pas trop te renseigner.
Mais une fois que j'aurais bien appris je te ferais un tuto![]()
De rien je suis la pour çaMerci, c'est super gentil![]()
Salut à tous
Aujourd'hui, nouveau tuto comment faire un Tool en C#Début du tuto 19h40.
Commençons , il vous faudra Visual Studio Disponible ci-dessous.
Cliquer sur télécharger puis vous choisissez vs_ultimate.exe puis NEXT
![]()
Ensuite une fois télécharger installer etc...
Vous allez l'ouvrir , premièrement vous aller tomber sur cette page :
![]()
Vous cliquer sur nouveau projet et la Visual C# puis Application Windows Forms et vous mettez le nom de votre projet que vous voulez en bas.
![]()
Ensuite faite : OK puis vous attendez.
Vous arrivez donc ICI
Aller sur la barre de recherche qui se trouve en haut a droite , et tapez refe et il va y avoir afficher : Project - Ajouter une références , cliquer dessus.
![]()
Vous êtes donc ici : vous ajouter le PS3Lib.dll et le PS3TMAPI_NET.dll ( disponible ci dessous )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Après , double cliquer sur votre Form ( la ou il y a marquer Tutoriel - Reality Gaming )
En dessous de using System.Windows.Forms; vous y ajoutez :
Code:using PS3Lib;
Ensuite juste en dessous de public partial class Form1 : Form
En dessous, a coter du { vous sautez une ligne
Vous y ajouter se code :
Code:public static uint ProcessID; public static uint[] processIDs; public static string snresult; private static string usage; public static string Info; public static PS3API PS3 = new PS3API(SelectAPI.ControlConsole); private Random Random = new Random(); private CCAPI CCAPI = new CCAPI(); public Form1()
Une fois sa fais , retourner sur votre Form
Aller ensuite dans Affichage -> Boite à outils
![]()
Une fois la boite à outils ouverte, vous ajouter 2 Bouton
Le premier vous le nommez : Connect
Le deuxième vous le nommez : Attach
C'est sensé donné ceci
![]()
Dans le bouton Connect vous mettez se code :
Code:PS3.ConnectTarget();
Et dans le Bouton Attach vous allez mettre :
Code:PS3.AttachProcess();
Si vous voulez faire un bouton Disconnect PS3 vous rajoutez un button et vous y mettez se code :
Code:PS3.DisconnectTarget();
Après les button ajouter vous aller ajouter 2 RadioButton
Vous allez nommez le premier : CCAPI
Et nommez le deuxième : TMAPI
![]()
Dans le bouton CCAPI vous y ajoutez se code :
Code:PS3.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole);
Et dans le bouton TMAPI vous y ajoutez se code :
Code:PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager);
VoilàPartie Connexion du Tool Fini :noel:
Passons a la partie Stats
Après cela , ajoutez une TabControl et dans cette TabControl
Vous y mettez 1 Label / 1 numericUpDown / 1 button
![]()
Pour ma part c'est un Tool BO2 donc je commence par le prestige , l'offsets est : 0x295c66d
Donc je double clique sur mon Bouton SET et j'y ajoute se code
Code:PS3.SetMemory(0x295c66d, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(this.numericUpDown1.Value.ToString())));
![]()
Après vous changer votre offset selon selon se que vous voulez + le nombre du numericUpDown.
Et voilà , vous continuer ensuite pour la même chose , remettez 1 label + 1 numericUpDown + Un button
et vous refaite pareil tout en changeant l'offset et le nombre de votre numericUpDown
On passe a la partie Name Changer
Vous aller ajouter 1 textBox + 1 Button
![]()
Comme ceci.
Double cliquer sur le bouton et ajouter y se code:
Vous aurez juste a changer l'offset et le nombre de votre TextBoxCode:PS3.Extension.WriteString(0x01f9f11c, textBox1.Text)
Ensuite si vous voulez un Flash
Ajouter 1 Timer + 2 Button
![]()
Dans le timer ajouter y se code :
Pareil ici, changer le nom de la TextBox + et mettez l'offset du Name SimpleCode:int num = new Random().Next(1, 6); byte[] bytes = Encoding.ASCII.GetBytes("^" + num + this.textBox1.Text); Array.Resize<byte>(ref bytes, bytes.Length + 1); PS3.SetMemory(0x01f9f11c, bytes);
Dans le bouton : Flash ON ajouter y se code:
Code:timer1.Start();
Dans le bouton : Flash OFF on y ajoute se code !
Code:timer1.Stop();
Je vous release le Tool du tutoriel pour ce qui veulent voir se que sa donne mais name changer pas fonctionnel l'offset est pas le bon
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Et voilà c'est fini pour se tutorielVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'éditerais mon topic au fur et a mesure , j'y rajouterais des choses comme : Ajouter des thèmes , des notifs a la connexion ou autres..
Tuto fais en 1h30 entièrement par moi
Crédits :
Swiiz () pour le tutoriel
@La-BaVuUr3-38 pour m'avoir appris les base du C#
@iMCSx pour le PS3Lib
@Enstone pour le CCAPI
Bonne soirée:noel:
Swiiz
Salut,@RGP | Swiiz ExModz
comment faire un change name prédefini ?
ex : PS3.Extension.WriteString(0x01f9f11c, ^2Lobby Pas Chez)
merci d'avance
J'en ferais unVous avez pas un tuto pour créer un tool mais sur Jtag ^^ ?
Quand j'ai le temps .Dans combien de temps environ?
Quand j'ai le temps .