Résolu comment faire spawner des vehicule ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H A CKE D

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
comment fait pour faire spawner des vehiculer et les autre joueur le vois merci

comment fait pour faire spawner des vehiculer et les autre joueur le vois merci
Tu dois prendre un autre menu qui est un menu sprx, tu en as un payant mais qui est pour beaucoup de monde le meilleur le serendipity ;)

Tu dois prendre un autre menu qui est un menu sprx, tu en as un payant mais qui est pour beaucoup de monde le meilleur le serendipity ;)
[/QUOTE ] Bof le serendipity certain gratuit sont mieux en payant le " Riptide ultra " ou le " ltp" sont plus complet.

Tu devrais demander un ptit pourcentage à joren avec toute la pub tu lui fait lol
Mdr, le truc qui serait bien qui sorte dans une prochaine MAJ du serendipity c'est qu'on puisse donner toutes les catégories de balles explosives à des joueurs de la session, il y a déjà des menus qui peuvent le faire :)

Mdr, le truc qui serait bien qui sorte dans une prochaine MAJ du serendipity c'est qu'on puisse donner toutes les catégories de balles explosives à des joueurs de la session, il y a déjà des menus qui peuvent le faire :)

C pas mon truc les balle cheater je me rappel plus si c'était avec le ketk tool ou le menu intense mais je croi tu peu le faire fau juste les gens soi près de toi genre 50m

C'est clair cela serait mieux il faudrait qu'il le complete il et payant comme même mdr

C pas mon truc les balle cheater je me rappel plus si c'était avec le ketk tool ou le menu intense mais je croi tu peu le faire fau juste les gens soi près de toi genre 50m
Je parle pas des simples balles explosives mais des balles qui tirent des jets d'eau, des flammes, du gaz.. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour