Ginger19999
Membre
Yop les gars j'aimerais savoir j'ai le mod menu metalick update, pis hier jai vu un gars qui faisait spwan des vaches vous savez le quelle de menu permet ça ? Merci bonne fin de journée (:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yo , si tu as les codes tu peutYop les gars j'aimerais savoir j'ai le mod menu metalick update, pis hier jai vu un gars qui faisait spwan des vaches vous savez le quelle de menu permet ça ? Merci bonne fin de journée (:
Yop les gars j'aimerais savoir j'ai le mod menu metalick update, pis hier jai vu un gars qui faisait spwan des vaches vous savez le quelle de menu permet ça ? Merci bonne fin de journée (:
J'ai l'extortion GTA menu, mais quand je vais dans Spawn peds j'ai pas pour entrer le model donc je pense pas que ça sois là x)Salut pour faire spawner des peds deja il faut un menu sprx sois le Endavour ou le extorsion il y a une fonctions ou tu mraque toi meme le nom du ped comme a_c_cow pour la vache il me semble .
J'ai l'extortion GTA menu, mais quand je vais dans Spawn peds j'ai pas pour entrer le model donc je pense pas que ça sois là x)
T'aurais un lien à tout hazard ? xDLe endavour alors ^^
T'aurais un lien à tout hazard ? xD
Lient mort xDOui tien le poste officiel ici
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Lient mort xD
MerciCherche pas trop surtout
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Maintennant tu peux mettre resolu a ton poste .