Salut les gars, j'aimerai savoir comment faire un SHOP avatar, ou seul les moddeurs savent le faire
J'ai une DEX.
J'ai une DEX.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me dit pas comment on faitje suis pas moddeur et je sais le faire.
Que veux tu dire par shop avatars? Un lobby avec aux choix plusieurs ou un seul avatar?Salut les gars, j'aimerai savoir comment faire un SHOP avatar, ou seul les moddeurs savent le faire
J'ai une DEX.![]()
Je crois il parle des avatars PSN mais j'ai rien comprisQue veux tu dire par shop avatars? Un lobby avec aux choix plusieurs ou un seul avatar?
Oui je pense aussi mais bon il ferai mieux de nous dire ce qu'il veut faire exactement.Je crois il parle des avatars PSN mais j'ai rien compris
Tout ceux qui possèdent une CFW peut mettre des avatars payants ou autre avatars.Salut les gars, j'aimerai savoir comment faire un SHOP avatar, ou seul les moddeurs savent le faire
J'ai une DEX.![]()
Es-tu sur qu'il est possible d'en mettre plusieurs?Si tu cherches à faire des lobbys avatars PSN tu peux trouver des avatars payants & exclusifs sur internet sous forme de dossier que tu peux installer sur ta console, aller chercher par la suite et mettre sur le profil du client, qui sera en toute logique sauvegardé![]()
plusieurs quoi ? avatars ? non, c'est qu'un seul, vu que les avatars sont sauvegardés sur le système et non sur les serveursEs-tu sur qu'il est possible d'en mettre plusieurs?
Autant pour moi, j'ai mal interprété ton message précédent. J'ai cru comprendre que tu parlais de plusieurs avatars sur le même lobby, chose qui n'est pas possible bien-sûr.plusieurs quoi ? avatars ? non, c'est qu'un seul, vu que les avatars sont sauvegardés sur le système et non sur les serveurs![]()