Résolu Comment faire ses parties moddées

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Ti$A Desiqn

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Quelqu'un sait ? Je crois que Fabien le sait se serait cool qu'il nous le dise :)
 
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Tu risque pas d'aller très loin petit Noob, Avec tes Tools à 2 bal --' Tu parle de CMR ? Mais tu es perdu ? Look Et arrete de faire le ouf Alors que tu ne fais pas Mieux :)

Ok, Avant de parler tes script de zombie ouais je sait faire mieux aprée tout c'est pas difficille :ok:
de 2 ta pas remarquer que tu me parle de ton MOD zombie sur un sujet de MW3 ? Ou tu fait expré d'etre un Cas-social ?
Met tools tout pourrie ? Nan mito pas c'est pas pourie juste intelligent de donner le logiciel qui pourais aidée les gens qui non pas de lag-switch interrupteur Idiot que tu et ta rien remarquer et tu ose faire ton beaux ! :rire:
 

Heydea

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okami1212,

Pour utiliser Net Tools => http://reality-gaming.fr/threads/tuto-utiliser-net-tools-pour-lag-switch.35977/#post-262696

:hap:
 
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Pour les colis infini ou bien le c4 ou je sais pas quoi c'est le fichier CMR qui faut modifier Explication
Le fichier .CMR et le fichier ou tout tes mode de jeux que tu as crée en priver ce retrouve i compris les classe les atouts et le reste son stocker ce fichier n'est pas recuperable facilement mais seulement grace a une ps3 en CFW.
Une fois que tu auras ou vous aurez :hap: il vous suffiras de le modifier donc re-explication, Une fois avec le fichier en main il faut que vous modifier via HxD ( Editeur Hexadecimal ) Exemple : j'ai crée une classe par defaut M4A1+Recul+silencieux Une fois sur l'editeur Hexadecimal la classe de la m4a1 ce retrouveras en ligne de code exemple [ 0E.53.G7 ] C'est un exemple toujours ^^
[ 0E.53.G7 ] Description des code -> Arme primaire, Accessoire de l'arme primaire, Competence de l'arme primaire .
Bon je decide d'avoir les colis infini pour sa je suis absolument obliger de changer le code de la competence d'arme donc je remplace le code G7 par le code hexadecimal assigner pour le colis on va dire 0X Donc sa nous feras sa :: [ 0E.53.0X ] En clair M4a1 + Silencieux + Colis illimiter Une fois ceci fait on sauvegarde et on fait un transfert du CMR dans sa ps3 online 4.11 et il fois que vous aurez charger le Mode de jeux que vous venez d'editer vous voila avec la classe avec colis illimiter :ok:


okami1212,

Pour faire un lag switch avec Net Tools il faut :

Ouvre Net Tools,
Start,
Network Tools, =>
Cherche UDP Flooder,

Puis remplace tout ce qui est écrit par :

Pour les Data sa dépend de ta connection,
Moi je dois en mettre 150 pour bug ( J'habite à Paris ), après pour toi sa dépend essaye 50 puis 80 et regarde si tu bug ou si tes potes dans ta partie bug ( Il faut que tu sois l'hôte ).

Pour - Speed + je pense que c'est dans combien de temps tu vas bug ou pendant combien de temps tu fais bug.

Et il te reste plus que à appuyer sur Start ( Quand tu appuis sur Start, tu vas bug 5 voir 10 secondes après. )

Ps : J'ai Net Tools 4 mais tu peux aussi utiliser Net Tools 5 ( C'est la même manipe sur les deux Net Tools. )

Si tu as un problème ajoute moi sur skype : ineeyzen

Bon tuto merci a toi :oui:
Pour le speed c'est la vitesse du flood, si tu veux un effet instantaner tu met le speed a 10 et tu tape Data au moin 10x . :-)
 

Ghost_Rolly

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Pour les colis infini ou bien le c4 ou je sais pas quoi c'est le fichier CMR qui faut modifier Explication
Le fichier .CMR et le fichier ou tout tes mode de jeux que tu as crée en priver ce retrouve i compris les classe les atouts et le reste son stocker ce fichier n'est pas recuperable facilement mais seulement grace a une ps3 en CFW.
Une fois que tu auras ou vous aurez :hap: il vous suffiras de le modifier donc re-explication, Une fois avec le fichier en main il faut que vous modifier via HxD ( Editeur Hexadecimal ) Exemple : j'ai crée une classe par defaut M4A1+Recul+silencieux Une fois sur l'editeur Hexadecimal la classe de la m4a1 ce retrouveras en ligne de code exemple [ 0E.53.G7 ] C'est un exemple toujours ^^
[ 0E.53.G7 ] Description des code -> Arme primaire, Accessoire de l'arme primaire, Competence de l'arme primaire .
Bon je decide d'avoir les colis infini pour sa je suis absolument obliger de changer le code de la competence d'arme donc je remplace le code G7 par le code hexadecimal assigner pour le colis on va dire 0X Donc sa nous feras sa :: [ 0E.53.0X ] En clair M4a1 + Silencieux + Colis illimiter Une fois ceci fait on sauvegarde et on fait un transfert du CMR dans sa ps3 online 4.11 et il fois que vous aurez charger le Mode de jeux que vous venez d'editer vous voila avec la classe avec colis illimiter :ok:




Bon tuto merci a toi :oui:
Pour le speed c'est la vitesse du flood, si tu veux un effet instantaner tu met le speed a 10 et tu tape Data au moin 10x . :-)

Ouais mais encore faudrait il avoir le code du colis infini :S Et surtout comment transformer ces classes en classes Personnalisées en ligne
 

G-Six987

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Ouais mais encore faudrait il avoir le code du colis infini :S Et surtout comment transformer ces classes en classes Personnalisées en ligne
Ben vous avez de la CHANCE:cool: que je sois gentil, je vous fais par la liste des codes HxD pour éditer sur le CMR. Bon aprés, faut beaucoup creuser la cervelle :

[THIS IS FOR EDUCATIONAL PURPOSES ONLY, NOT FOR RE-DISTRIBUTION OF GAME DATA VALUES IN A WAY THAT IS INFRINGING ACTIVISION PUBLISHING, AND SLEDGEHAMMERS GAME RIGHTS]

Weapons

Null = 0
USP45 = 1
MP412 = 2
.44Magnum = 3
Desert Eagle = 4
P99 = 5
FiveSeven = 6
ACR = 7
Type95 = 8
M4A1 = 9
AK47 = 0xa
M16A4 = 0xb
MK14 = 0xc
G36C = 0xd
SCARL = 0xe
FAD = 0xf
CM901 = 0x10
MP5 = 0x11
PM9 = 0x12
P90 = 0x13
PP90M1 = 0x14
UMP45 = 0x15
MP7 = 0x16
FMG9 = 0x17
G18 = 0x18
MP9 = 0x19
Skorpion = 0x1a
SPAS12 = 0x1c
AA12 = 0x1d
Striker = 0x1e
Model1887 = 0x1f
USAS12 = 0x20
KSG12 = 0x21
M60E4 = 0x22
MK46 = 0x23
PKP = 0x24
L86LSW = 0x25
MG36 = 0x26
Barrett50Cal = 0x27
MSR = 0x28
RSASS = 0x29
Dragunov = 0x2a
AS50 = 0x2b
L118A = 0x2c
Grenade_Launcher = 0x2d
RPG7 = 0x2e
C4 = 0x2f
C42 = 0x30,
Claymore = 0x31
Weapon Scarmbler = 0x32

WEAPON_TROPHY = 0x34
Javelin = 0x35
Stinger = 0x36
SMAW = 0x37
M320GLM = 0x38
Frag = 0x39

Riot_Shield = 0x3f
Nothing = 0x40
XM25 = 0x42

Attachments

None = 0
RedDotSight = 1
AcogScope = 2
Grip = 3
Akimbo = 4
Thermal = 5
Shotgun = 6
HeartbeatSensor = 7
Secret_FMJ = 8
ExtendedMags = 9
RapidFire = 10
HolographicSight = 11
TacKnife = 12
VariableZoom = 13
GrenadeLauncher = 14
GrenadeLauncher2 = 15
GrenadeLauncher3 = 16
Silencer = 17
SilencerHandgun = 18
SilencerSniper = 19
HAMRScope = 20
HybridSight = 21
VariableZoomScope2 = 22


Camo

None = 0
Classic = 1
Snow = 2
Multicam = 3
DigitalUrban = 4
Hex = 5
Choco = 6
Marine = 7
Snake = 8
Winter = 9
Blue = 10
Red = 11
Autumn = 12
Gold = 13

Perks

Null = 0
MarksmanPro = 7
DeadSilence = 8
ExtremeConditioning = 9
SitRep = 10
SteadyAim = 12
SleightOfHand = 15
ScavengerPro = 16
Overkill = 17
JUGGERNAUT = 18
DeadSilencePro = 26
StalkerPro = 27
ExtremeConditioningPro = 32
Quickdraw = 38
Scavenger = 43
Assassin = 48
BlindEye = 49
Assassin2 = 58
SitRepPro = 59
Secondary Bling = 63
AssassinPro = 64
SteadyAimPro = 67
Hardline = 68
Stalker = 74
SteadyAimHalfPro = 77
BlastShield = 78
BlastShieldPro = 79
SleightOfHandPro = 83
AssassinPro2 = 85
OverkillPro = 86
HardlinePro = 89
BlindEyePro = 90
QuickdrawPro = 91
Recon = 92
ReconPro = 93
None = 95
Last Stand = 121
Light Armor = 123
BlindEyePro2 = 135
HardlinePro2 = 143
Marksman = 148


Proficiency

None = 0
Speed = 35
Attachments = 57
Impact = 132
Kick = 133
Focus = 134
Breath = 136
Range = 137
Melee = 138
Stability = 139
Damage = 140

StrikePackage

Assault = 94,
Support = 95,
Specialist = 97,


Equipment

Scrambler = 75
PortableRadar = 76
C4 = 101
Claymore = 102
ThrowingKnife = 106
Semtex = 107
Frag = 108
BouncingBetty = 109
FlashGrenade = 110
SmokeGrenade = 111
ConcussionGrenade = 112
TrophySystem = 114
EMPGrenade = 117
TacticalInsertion = 131


DeathStreak

Juiced = 118
Martyrdom = 119
FinalStand = 120
Revenge = 124
DeadMansHand = 125
HollowPoints = 126


Reticle

None = 0
TargetDot = 1
Delta = 2
UDot = 3
MilDot = 4
Omega = 5
Lambda = 6


KillStreak

ASsualt Killstreaks
None = 0
UAV = 1
CarePackage = 2
Predator_ = 3
IMS = 4
Sentry = 5
Sentry2 = 6
PresicionAirstrike = 7
AttackHelicopter = 8
StrafingRun = 9
AH6Overwatch = 10
Reaper = 11
AssaultDrone = 12
AssaultDrone2 = 13
Pavelow = 14
AC130 = 15
AssaultJugg = 16
OspreyGunner = 18

Support Killstreaks
UAV = 19
CounterUAV = 20
BallisticVest = 21
ScarePackage = 22
SAMTurret = 23
ReconDrone = 24
AdvancedUAV = 25
RemoteTurret = 26
StealthBomber = 27
EMP = 28
SupportJugg = 29
OspreyPackage = 31
MOAB = 32

Specialist Killstreaks
ExtremeConditioning = 33
SleightOfHand = 34
Scavenger = 35
BlindEye = 36
Recon = 37
Hardline = 38
Assassin = 39
Quickdraw = 40
BlastShield = 42
SitRep = 43
Marksman = 44
SteadyAim = 45
DeadSilence = 46
Stalker = 47
ConditionPro = 48
SleightPro = 49
ScavengePro = 50
BlindPro = 51
ReconPro = 52
HardlinePro = 53
AssassinPro = 54
QuickdrawPro = 55
BlastshieldPro = 57
SitrepPro = 58
MarksmanPro = 59
SteadyAimPro = 60
DeadSilencePro = 61
StalkerPro = 62


Pour les colis infini ou bien le c4 ou je sais pas quoi c'est le fichier CMR qui faut modifier Explication
Le fichier .CMR et le fichier ou tout tes mode de jeux que tu as crée en priver ce retrouve i compris les classe les atouts et le reste son stocker ce fichier n'est pas recuperable facilement mais seulement grace a une ps3 en CFW.
Une fois que tu auras ou vous aurez :hap: il vous suffiras de le modifier donc re-explication, Une fois avec le fichier en main il faut que vous modifier via HxD ( Editeur Hexadecimal ) Exemple : j'ai crée une classe par defaut M4A1+Recul+silencieux Une fois sur l'editeur Hexadecimal la classe de la m4a1 ce retrouveras en ligne de code exemple [ 0E.53.G7 ] C'est un exemple toujours ^^
[ 0E.53.G7 ] Description des code -> Arme primaire, Accessoire de l'arme primaire, Competence de l'arme primaire .
Bon je decide d'avoir les colis infini pour sa je suis absolument obliger de changer le code de la competence d'arme donc je remplace le code G7 par le code hexadecimal assigner pour le colis on va dire 0X Donc sa nous feras sa :: [ 0E.53.0X ] En clair M4a1 + Silencieux + Colis illimiter Une fois ceci fait on sauvegarde et on fait un transfert du CMR dans sa ps3 online 4.11 et il fois que vous aurez charger le Mode de jeux que vous venez d'editer vous voila avec la classe avec colis illimiter :ok:




Bon tuto merci a toi :oui:
Pour le speed c'est la vitesse du flood, si tu veux un effet instantaner tu met le speed a 10 et tu tape Data au moin 10x . :-)
Merci pour ton tuto, je l'aV trouvé sur le net en faite apré avoir posT... :-D:merci:
 

Ghost_Rolly

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J'ai trouvé le post pour avoir les classes moddés en ligne AVEC colis infinie.
Ils ont supprimer le post et ils ont demander de rien release :p
Donc jvais garder la méthode pour moi tant qu'il y'a pas de release officiels.
 

sg7_viirus_

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yop les gen je cherche kel k1 ki pourais me faire un modz ou kan on fe double triangle on recupere une nouvelle insertion du genre comme avec les coli infini me la avc des insertion si kel k1 pourait mle fer je lui revodrais sa
 
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