Ti$A Desiqn
Membre
Quelqu'un sait ? Je crois que Fabien le sait se serait cool qu'il nous le dise 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu risque pas d'aller très loin petit Noob, Avec tes Tools à 2 balTu parle de CMR ? Mais tu es perdu ? Look Et arrete de faire le ouf Alors que tu ne fais pas Mieux
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
okami1212,
Pour faire un lag switch avec Net Tools il faut :
Ouvre Net Tools,
Start,
Network Tools, =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cherche UDP Flooder,
Puis remplace tout ce qui est écrit par :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour les Data sa dépend de ta connection,
Moi je dois en mettre 150 pour bug ( J'habite à Paris ), après pour toi sa dépend essaye 50 puis 80 et regarde si tu bug ou si tes potes dans ta partie bug ( Il faut que tu sois l'hôte ).
Pour - Speed + je pense que c'est dans combien de temps tu vas bug ou pendant combien de temps tu fais bug.
Et il te reste plus que à appuyer sur Start ( Quand tu appuis sur Start, tu vas bug 5 voir 10 secondes après. )
Ps : J'ai Net Tools 4 mais tu peux aussi utiliser Net Tools 5 ( C'est la même manipe sur les deux Net Tools. )
Si tu as un problème ajoute moi sur skype : ineeyzen
Pour les colis infini ou bien le c4 ou je sais pas quoi c'est le fichier CMR qui faut modifier Explication
Le fichier .CMR et le fichier ou tout tes mode de jeux que tu as crée en priver ce retrouve i compris les classe les atouts et le reste son stocker ce fichier n'est pas recuperable facilement mais seulement grace a une ps3 en CFW.
Une fois que tu auras ou vous aurez :hap: il vous suffiras de le modifier donc re-explication, Une fois avec le fichier en main il faut que vous modifier via HxD ( Editeur Hexadecimal ) Exemple : j'ai crée une classe par defaut M4A1+Recul+silencieux Une fois sur l'editeur Hexadecimal la classe de la m4a1 ce retrouveras en ligne de code exemple [ 0E.53.G7 ] C'est un exemple toujours ^^
[ 0E.53.G7 ] Description des code -> Arme primaire, Accessoire de l'arme primaire, Competence de l'arme primaire .
Bon je decide d'avoir les colis infini pour sa je suis absolument obliger de changer le code de la competence d'arme donc je remplace le code G7 par le code hexadecimal assigner pour le colis on va dire 0X Donc sa nous feras sa :: [ 0E.53.0X ] En clair M4a1 + Silencieux + Colis illimiter Une fois ceci fait on sauvegarde et on fait un transfert du CMR dans sa ps3 online 4.11 et il fois que vous aurez charger le Mode de jeux que vous venez d'editer vous voila avec la classe avec colis illimiter
Bon tuto merci a toi
Pour le speed c'est la vitesse du flood, si tu veux un effet instantaner tu met le speed a 10 et tu tape Data au moin 10x . :-)
Ben vous avez de la CHANCEOuais mais encore faudrait il avoir le code du colis infini :S Et surtout comment transformer ces classes en classes Personnalisées en ligne
Merci pour ton tuto, je l'aV trouvé sur le net en faite apré avoir posT... :-Pour les colis infini ou bien le c4 ou je sais pas quoi c'est le fichier CMR qui faut modifier Explication
Le fichier .CMR et le fichier ou tout tes mode de jeux que tu as crée en priver ce retrouve i compris les classe les atouts et le reste son stocker ce fichier n'est pas recuperable facilement mais seulement grace a une ps3 en CFW.
Une fois que tu auras ou vous aurez :hap: il vous suffiras de le modifier donc re-explication, Une fois avec le fichier en main il faut que vous modifier via HxD ( Editeur Hexadecimal ) Exemple : j'ai crée une classe par defaut M4A1+Recul+silencieux Une fois sur l'editeur Hexadecimal la classe de la m4a1 ce retrouveras en ligne de code exemple [ 0E.53.G7 ] C'est un exemple toujours ^^
[ 0E.53.G7 ] Description des code -> Arme primaire, Accessoire de l'arme primaire, Competence de l'arme primaire .
Bon je decide d'avoir les colis infini pour sa je suis absolument obliger de changer le code de la competence d'arme donc je remplace le code G7 par le code hexadecimal assigner pour le colis on va dire 0X Donc sa nous feras sa :: [ 0E.53.0X ] En clair M4a1 + Silencieux + Colis illimiter Une fois ceci fait on sauvegarde et on fait un transfert du CMR dans sa ps3 online 4.11 et il fois que vous aurez charger le Mode de jeux que vous venez d'editer vous voila avec la classe avec colis illimiter
Bon tuto merci a toi
Pour le speed c'est la vitesse du flood, si tu veux un effet instantaner tu met le speed a 10 et tu tape Data au moin 10x . :-)