Résolu Comment faire ses parties moddées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ti$A Desiqn

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
560
Réactions
89
Points
378
RGCoins
0
Quelqu'un sait ? Je crois que Fabien le sait se serait cool qu'il nous le dise :)
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
RGCoins
0
Comment sa modder ? Genre avec le GOD MOD... ?
Si oui, c'est une partie personnalisé réalisable qu'en partie privée.
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
RGCoins
0
On ne sait pas encore faire les parties modder de ce genre, la partie personnalisée a été récupérer sur un Américain je crois^^
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
RGCoins
0
On ne sait pas encore faire les parties modder de ce genre, la partie personnalisée a été récupérer sur un Américain je crois^^
jte dit que je l'ai le tuto,meme la video et meme le logiciel pour le lag switch ;)


allez tien j suis gentil :) !
met moi un ptit j'aime quand meme ;)
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
RGCoins
0
jte dit que je l'ai le tuto,meme la video et meme le logiciel pour le lag switch ;)


allez tien j suis gentil :) !
met moi un ptit j'aime quand meme ;)
Là tu me parles de classe moddée, ce n'est pas pareil..
Moi je te parle du GOD MOD, des colis et muntions infinies...
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
RGCoins
0
c'est pas tres different mai je te laisse chercher,un indice: il faut que tu remplace la competence de la deuxieme arme par un colis ou autre...
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
Un logiciel de lag switch tu sais meme pas de quoi tu parle x)
il a pas beson d'un logiciel pour faire un lag switch.

Renseigne toi avant de parler ^^
 

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
707
Réactions
727
Points
4 203
RGCoins
0
Voila comment Faire ::ok:

set stats_version_check 0
set gpad_buttonsConfig null
set sv_cheats 1
set demo_enabled 0
set cg_scoresColor_Zombie 0 1 1
set cg_scoreboardmycolor 0 1 1
set zombiefive_discovered 1
set zombietron_discovered 1
set zombie_cymbal_monkey
set give ammo
bind DPAD_RIGHT "god"
bind DPAD_DOWN "g_gravity 450;g_speed 300;player_meleeRange 999;ai_meleeRange 1;phys_gravity 99;bg_gravity 800;player_sprintUnlimited 1;player_sustainAmmo 1"
bind DPAD_LEFT "give minigun_zm;wait 20;dropweapon;give tesla_gun_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give ray_gun_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give cz75_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give m1911_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give cz75_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give shrink_ray_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give thundergun_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give ak47_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give famas_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give defaultweapon;wait 20;give ammo;dropweapon"
bind DPAD_UP "ufo"
bind BUTTON_LTRIG ""
bind BUTTON_BACK "magic_chest_movable 0;dog_MeleeDamage 1;perk_weapReloadMultiplier 0.001;Revive_Trigger_Radius 99999"
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
RGCoins
25
@switchiiz demandait comment créer les classes avec par exemple le C4 illimité , le GOD MOD ( il parlait en fait comment ils créer le hack c'est a dire
par codage , logiciel , ect )

Et SamFou y a répondu :)

Voila comment Faire ::ok:

set stats_version_check 0
set gpad_buttonsConfig null
set sv_cheats 1
set demo_enabled 0
set cg_scoresColor_Zombie 0 1 1
set cg_scoreboardmycolor 0 1 1
set zombiefive_discovered 1
set zombietron_discovered 1
set zombie_cymbal_monkey
set give ammo
bind DPAD_RIGHT "god"
bind DPAD_DOWN "g_gravity 450;g_speed 300;player_meleeRange 999;ai_meleeRange 1;phys_gravity 99;bg_gravity 800;player_sprintUnlimited 1;player_sustainAmmo 1"
bind DPAD_LEFT "give minigun_zm;wait 20;dropweapon;give tesla_gun_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give ray_gun_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give cz75_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give m1911_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give cz75_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give shrink_ray_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give thundergun_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give ak47_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give famas_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give defaultweapon;wait 20;give ammo;dropweapon"
bind DPAD_UP "ufo"
bind BUTTON_LTRIG ""
bind BUTTON_BACK "magic_chest_movable 0;dog_MeleeDamage 1;perk_weapReloadMultiplier 0.001;Revive_Trigger_Radius 99999"

Faut copier ces codes ou ? :-)
 

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
707
Réactions
727
Points
4 203
RGCoins
0
Dans ton eboot, mais lui vas mal marcher c'était mon V1, car :
set zombie_cymbal_monkey
set give ammo
bind BUTTON_LTRIG ""
 

G-Six987

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
97
Réactions
14
Points
6 863
RGCoins
0
c'est pas tres different mai je te laisse chercher,un indice: il faut que tu remplace la competence de la deuxieme arme par un colis ou autre...
Tu peux expliquer (un pti tuto) stp.... j'ai fais de nombreux manipulations avec le LAG SWITCH mais sans succès... est-ce possible sur PS3 ???
 
Inscription
9 Avril 2012
Messages
216
Réactions
158
Points
508
RGCoins
0
Voila comment Faire ::ok:

set stats_version_check 0
set gpad_buttonsConfig null
set sv_cheats 1
set demo_enabled 0
set cg_scoresColor_Zombie 0 1 1
set cg_scoreboardmycolor 0 1 1
set zombiefive_discovered 1
set zombietron_discovered 1
set zombie_cymbal_monkey
set give ammo
bind DPAD_RIGHT "god"
bind DPAD_DOWN "g_gravity 450;g_speed 300;player_meleeRange 999;ai_meleeRange 1;phys_gravity 99;bg_gravity 800;player_sprintUnlimited 1;player_sustainAmmo 1"
bind DPAD_LEFT "give minigun_zm;wait 20;dropweapon;give tesla_gun_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give ray_gun_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give cz75_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give m1911_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give cz75_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give shrink_ray_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give thundergun_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give ak47_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give famas_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give defaultweapon;wait 20;give ammo;dropweapon"
bind DPAD_UP "ufo"
bind BUTTON_LTRIG ""
bind BUTTON_BACK "magic_chest_movable 0;dog_MeleeDamage 1;perk_weapReloadMultiplier 0.001;Revive_Trigger_Radius 99999"

ok remballe tes code pour ton eboot de zombie de black ops :rire:
Et le god mod y'a un tuto, sur nextgenupdate pour recuperée le fuck*ng fichier .CMR grace a sa playstation 3 d'jailbreake :ok:
donc par la suite il suffit de modifier grace a 2 3 logiciel et voila tu le reinjecte dans ta ps3 qui tourne en 4.11 Facile n'est ce pas !? :oui:
Et pour faire un bon lag-switch sans interrupteur il as Nettools ;) maintenant pour le tuto du comment vous devez lager -> :rechercher: sur google :)
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
RGCoins
0
Je crois que vous confondez certaines choses, il y'a des Modded Classes et des Modded Lobby, sachant que les Modded Classes n'ont rien à voir avec les Modded Lobby.
Et pour info, le Colis Infini est enfaite un autout que Infinity Ward a caché, c'est enfaite un "deathstreak", une série de mort. Les gens mettent cette série de mort en tant qu'arme secondaire, et à chaque fois que vous switchez d'armes vous avez un nouveau colis.
 

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
707
Réactions
727
Points
4 203
RGCoins
0
ok remballe tes code pour ton eboot de zombie de black ops :rire:
Et le god mod y'a un tuto, sur nextgenupdate pour recuperée le fuck*ng fichier .CMR grace a sa playstation 3 d'jailbreake :ok:
donc par la suite il suffit de modifier grace a 2 3 logiciel et voila tu le reinjecte dans ta ps3 qui tourne en 4.11 Facile n'est ce pas !? :oui:
Et pour faire un bon lag-switch sans interrupteur il as Nettools ;) maintenant pour le tuto du comment vous devez lager -> :rechercher: sur google :)
Tu risque pas d'aller très loin petit Noob, Avec tes Tools à 2 bal --' Tu parle de CMR ? Mais tu es perdu ? Look Et arrete de faire le ouf Alors que tu ne fais pas Mieux :)
 

G-Six987

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
97
Réactions
14
Points
6 863
RGCoins
0
yo T-ray tu le fait comment le lag switch?
Pour créer les classes, c'est ce que tu voulais dire. En faite, c'est tout une manip à faire :

  • Choisis un mode ( MG ou autre )
  • Configuration Partie
  • Classes Par défaut
  • Fais une classe
  • Prend le MP7 uniquement sans rien dessus en arme principale
  • Tu sort et tu enregistre le mode
  • Tu ré-enregistre le mode dans le coffre
  • Tu charge le mode qui est dans le coffre (toujours en Privé)
  • Tu retourne sur la classe du MP7 (Là on va mettre l'Atout DÉGÂTS dessus)
  • Tu mets à la place du MP7 : un FUSIL A POMPE sans rien dessus
  • Tu vas dans le coffre (sans charger le mode)
  • Tu active le LAG SWITCH (Interrupteur ou Net Tools)
  • Tu charge le mode qui est le coffre
  • Tu retourne sur le Fusil à Pompe jusqu'aux Atouts
  • Tu désactive le LAG SWITCH, le mode se charge
  • Et tu prends l'Atout DÉGÂTS du Fusil à Pompe qui va s'ajouter sur l'arme principal
  • Et là, Tu as le MP7 avec atout DÉGÂTS
  • Tu refais à partir de "Tu sort et tu enregistre le mode"
  • Et Tu fais la même chose pour mettre 2 accessoires sans l'atout ACCESSOIRE
J'espère que sa va pour l'explication sinon je referai un autre plus.... compréhensible on va dire hihihi ^^

Mais maintenant je bloque au niveau du COLIS INFINI ou autre.... :wtff:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut