Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, pour faire quoi?Tout est dans le titre![]()
ModBonjour, pour faire quoi?![]()
Psn patch sert juste à éviter le ban

A diminuer le ban plutôt et encore il y a des rumeurs comme quoi ça ne changerai rien ^^Psn patch sert juste à éviter le ban![]()
Sa ne change rien tout le monde le saitA diminuer le ban plutôt et encore il y a des rumeurs comme quoi ça ne changerai rien ^^
Et pourquoi?A diminuer le ban plutôt et encore il y a des rumeurs comme quoi ça ne changerai rien ^^
Et pourquoi?
Hummm... That seems to be a little bit awkward ....Car tu te fais ban le cid que tu l'utilises ou que tu l'utilise pas, moi je l'ai jamais utiliser, jamais eu de ban cid perso![]()
Il y a juste les fichers syscalls qui changentSa ne change rien tout le monde le sait![]()
Suffit juste de lancer ccapi sur ton pc puis connecte ta cfw et active l'ofw mode (Le problème faut juste que tu le fasse a chaque démarrage)Tout est dans le titre![]()
Salut Ya toujours sen enabler 5.9.0 qui fait les meme fonction que psn patch
disponible iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mdr qui a ajouter un lien a ma reponse lolSuffit juste de lancer ccapi sur ton pc puis connecte ta cfw et active l'ofw mode (Le problème faut juste que tu le fasse a chaque démarrage)
Ou sinon comme @jaager-Am'staff l'a dit, il y a une autre alternatif :
Moi je ne l'ai jamais utiliser et j'ai aucun cid ban pour l'instantIl y a juste les fichers syscalls qui changent
Du coup on est "moins" grillé

Salut Ya toujours sen enabler 5.9.0 qui fait les meme fonction que psn patch
disponible iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.