Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon :/ mince, dommage alors :/Bonsoir,
Pour faire ceci, il va te falloir un add-on personnalisé.
Tu peux créer l'add-on toi-même ou demander à un développeur![]()
Tu peux me donner un exemple de code stp ...Tu peux essayer de faire une page via ton ACP, et mettre un lien vers cette page dans la template qui correspond à la shoutbox.
Pour que cela puisse s'afficher sous forme d'overlay, il faut que le lien possède la classe : OverlayTrigger![]()
Comment veux tu apprendre si des personnes font tout à ta placeSi tu peux me donné le code tout prét et juste a mettre se que je veux dedans stp si sa gene pas
Salut,Salut RG !
J'aimerais savoir comment créé un nouveau bouton comme ceci :
![]()
puis quand on clique dessus que sa fasse sa :
![]()
( mais après je met se que je veux dedans ).
Quelqun c comment faire sa ?
Thx
Ce n'est pas aussi simple.Salut,
Il te suffit de créer une page et d'ajouter cette page dans les Template de la TaïgaChat![]()
Non, je lui a ai simplement résumé la modif. Mais c'est un peu prêt saCe n'est pas aussi simple.![]()
Salut RG !
J'aimerais savoir comment créé un nouveau bouton comme ceci :
![]()
puis quand on clique dessus que sa fasse sa :
![]()
( mais après je met se que je veux dedans ).
Quelqun c comment faire sa ?
Thx
Bien sûr que ce soit vraiment lui qui l'ai fais ?Un addon a été publié ici pour le faire :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bien sûr que ce soit vraiment lui qui l'ai fais ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oh, wait....You must be registered for see images attach
^^
Mais sa se comprend DarDevil est aveugle![]()
Oh, wait....
Je confirmeCet addon basique a été développer sous la demande de @Tony' !
Alors même après t'avoir montrer sur le lien que tu as mis de nulledplanet tu veux pas y croire.
pffff
J'ai dis Oh wait...Cet addon basique a été développer sous la demande de @Tony' !
Alors même après t'avoir montrer sur le lien que tu as mis de nulledplanet tu veux pas y croire.
pffff