Résolu Comment faire refonctionner les modmenu?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eclipsez

Premium
Réactions
13
RGCoins
50
svp aide moi ^^ depuis la mise a jour 1.25 de gta5 mais menu marche plus j'avais l'extortion et un autres avec plusieurs mod menu il yen n'avais 14 je crois mais je mon rappel plus du nom :/ .
Je sais quil faut changer l'eboot ou un truc comme sa mais j'en trouve alors si vous pouvais me trouve quelque chose pour refaire marcher le menu extorion et aussi a reconnaître l'autre menu que j'avais se serais énorme ;)
merci d'avance.

svp aide moi ^^ depuis la mise a jour 1.25 de gta5 mais menu marche plus j'avais l'extortion et un autres avec plusieurs mod menu il yen n'avais 14 je crois mais je mon rappel plus du nom :/ .
Je sais quil faut changer l'eboot ou un truc comme sa mais j'en trouve alors si vous pouvais me trouve quelque chose pour refaire marcher le menu extorion et aussi a reconnaître l'autre menu que j'avais se serais énorme ;)
merci d'avance.
Bonsoir, c'est normal, ton eboot est bon pour la 1.25, seulement ton menu Extortion lui est encore pour la 1.24, donc il faut attendre que son créateur, le mette à jour pour la 1.25 et la il remarchera parfairement ;)
Tu as ce menu, le seul pour l'instant pour la 1.25 : https://reality-gaming.fr/threads/mod-manager-1-25.462909/

Sinon, pour le menu extortion, il faudra attendre quelques heures/jours pour que son créateur le mette à jour, car bon la mise à jour vient de sortir donc c'est normal que pour l'instant aucun menu est dispo pour la 1.25 ;)

Je pense que tu avais ce menu + le menu extortion: https://reality-gaming.fr/threads/m...boot-disponible-update-non-disponible.305671/
Suis l'actualité sur ce lien pour savoir quand le mod manager + menu extortion seront disponible pour la 1.25 :ok:

Cordialement ;)

Ok je te remercie bcp :) mais après pour ta réponse de mon autres menu il fond tu veux il étais bleu claire et toujours a coter des mode menu il y avais la manip pour les ouvrir alors que le lien que tu ma donnez je crois que c le mode menu multicolores mais je l'aime pas trop y'a même pas les écrit les manip pour les ouvrir :/

Ok je te remercie bcp :) mais après pour ta réponse de mon autres menu il fond tu veux il étais bleu claire et toujours a coter des mode menu il y avais la manip pour les ouvrir alors que le lien que tu ma donnez je crois que c le mode menu multicolores mais je l'aime pas trop y'a même pas les écrit les manip pour les ouvrir :/
Non le mod manager je t'ai fait voir, est jaune ;)
Mais sinon attend quelques jours tu auras plus de menus pour la 1.25 car pour l'instant il y en a 1 seul ( pas fiable a 100% ) qui est dispo ;)

Non le mod manager je t'ai fait voir, est jaune ;)
Mais sinon attend quelques jours tu auras plus de menus pour la 1.25 car pour l'instant il y en a 1 seul ( pas fiable a 100% ) qui est dispo ;)
Ok sa marche tu aurais un eboot qui marche pour l'extortion pck je les effacer comme un con je penser que c'etais un probleme d'eboot ^^'

Ok sa marche tu aurais un eboot qui marche pour l'extortion pck je les effacer comme un *** je penser que c'etais un probleme d'eboot ^^'
Tiens des eboots 1.25 : https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/
Et pour le menu extortion attend qui soit mise à jour ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonsoir, alors voilà pour le moments malheureusement il n'y a que celui la : Ici
Ce mod manager est moins complet que les autres et certain font freeze donc je te conseillerais de faire ceci :
Ouvrir ses menu la :
2 = Ap ii Intense Clean : R1 + Carré
9 = K&K Dark Horse : R1 + L1
11 = 3Sock's Online Trainer : L1 + Carré
Les autres risque de te faire freeze et cela sont complet et assure pas mal.
Pour les lancer tu les lance en histoire avant de partir en online sinon sa pourrait poser quelque problème :)

Bonne soirée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour