Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'es tle compte PSN tu peut pas si c'est la console Change de CIDcomment se debannir de gta 5 online help !
non anfaite c'est que quand je vais en online il me dise vous avez été banni de gta 5 online et sa me le fait dans tout les compte je peux me connecter au psn sans aucun problemeSi c'es tle compte PSN tu peut pas si c'est la console Change de CID![]()
Sa doit etre ton ConsoleID qui est banni de GTAnon anfaite c'est que quand je vais en online il me dise vous avez été banni de gta 5 online et sa me le fait dans tout les compte je peux me connecter au psn sans aucun probleme![]()
ah merci et tu c'est comment anlevé se probleme l'amie ?Sa doit etre ton ConsoleID qui est banni de GTA
Ba tu change de CIDah merci et tu c'est comment anlevé se probleme l'amie ?
justement comment le changé j'ais sen enabler sa doit etre sa non ? ou propose moi un pkg pour le faire silteplaitBa tu change de CID![]()
Go *Youtube ou Googlejustement comment le changé j'ais sen enabler sa doit etre sa non ? ou propose moi un pkg pour le faire silteplait![]()
Le CID c'est toujours ban a viemais je suis pas banni avie non ?
Tu regarde sur le Site les CID Unique ( tu est le seul a l'avoir ) sa ce vends 20 euro environ ou sinon il y les CID PArtagé que plusieur gens utilise il sont gratuit mais tienne 2 Jours maxet ou les trouver ses cid svp ?
Non. Dans la plupart des cas le bannissement du CID (si on prend l'exemple de GTA) dure 1 mois.Le CID c'est toujours ban a vie
Toi t con mais a un pointNon. Dans la plupart des cas le bannissement du CID (si on prend l'exemple de GTA) dure 1 mois.
Non, tu n'a rien compris visiblement, tu as dis Le CID "c'est toujours ban a vie", ce qui n'a absolument aucun sens. Je suis désolé de te contredire, un CID peut être bannis pendant une période prédéfinit.(Donc pas forcément à vie). De plus je ne te laisse pas le droit de m'insulter comme ça, tu n'es pas supérieur aux autres.Toi t *** mais a un point
![]()
Sa sert a koi le TrollFace pour toi ????Non, tu n'a rien compris visiblement, tu as dis Le CID "c'est toujours ban a vie", ce qui n'a absolument aucun sens. Je suis désolé de te contredire, un CID peut être bannis pendant une période prédéfinit.(Donc pas forcément à vie). De plus je ne te laisse pas le droit de m'insulter comme ça, tu n'es pas supérieur aux autres.