Résolu comment faire pour se debannir de gta 5 online Ps3 cex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RBELKACEM

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
comment se debannir de gta 5 online help !

Si c'es tle compte PSN tu peut pas si c'est la console Change de CID :)
non anfaite c'est que quand je vais en online il me dise vous avez été banni de gta 5 online et sa me le fait dans tout les compte je peux me connecter au psn sans aucun probleme :)

non anfaite c'est que quand je vais en online il me dise vous avez été banni de gta 5 online et sa me le fait dans tout les compte je peux me connecter au psn sans aucun probleme :)
Sa doit etre ton ConsoleID qui est banni de GTA

et ou les trouver ses cid svp ?
Tu regarde sur le Site les CID Unique ( tu est le seul a l'avoir ) sa ce vends 20 euro environ ou sinon il y les CID PArtagé que plusieur gens utilise il sont gratuit mais tienne 2 Jours max

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Toi t *** mais a un point :shock:
:troll:
Non, tu n'a rien compris visiblement, tu as dis Le CID "c'est toujours ban a vie", ce qui n'a absolument aucun sens. Je suis désolé de te contredire, un CID peut être bannis pendant une période prédéfinit.(Donc pas forcément à vie). De plus je ne te laisse pas le droit de m'insulter comme ça, tu n'es pas supérieur aux autres.

Non, tu n'a rien compris visiblement, tu as dis Le CID "c'est toujours ban a vie", ce qui n'a absolument aucun sens. Je suis désolé de te contredire, un CID peut être bannis pendant une période prédéfinit.(Donc pas forcément à vie). De plus je ne te laisse pas le droit de m'insulter comme ça, tu n'es pas supérieur aux autres.
Sa sert a koi le TrollFace pour toi ????
Le CID n'est pas ban 1 mois ou ... comme tu dit mais ban a vie
Regarde Ghost je suis ban a vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour