Résolu Comment faire pour que une application (musique) continue à marcher lorsque l'écran est en veille ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diridou

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un problème avec mon nouveau smartphone Android (Android 4.3 COLOR OS), il s'arrête de lire une vidéo ou une musique lorsque l'écran se met en veille ...
Tant pour TUBEMATE (Downloader de vidéo et de musique) que pour les applications officielles Vidéo et Musique :/
Merci d'avance pour vos réponses et pour votre attention ;)

Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un problème avec mon nouveau smartphone Android (Android 4.3 COLOR OS), il s'arrête de lire une vidéo ou une musique lorsque l'écran se met en veille ...
Tant pour TUBEMATE (Downloader de vidéo et de musique) que pour les applications officielles Vidéo et Musique :/
Les musiques sont installés sur ton smartphone, ou tu les lis depuis une appli ?

Si tu utilises des applications, c'est normal que tu n'entendes plus ta musique lorsque tu le met en veille.

J'utilisais l'application officiel vidéo et musique mais elles ne fonctionnaient pas quand je mettais l'écran en veille, du coup j'essaie de trouver un équivalent d'iTube (app store) sur le play store.

J'utilisais l'application officiel vidéo et musique mais elles ne fonctionnaient pas quand je mettais l'écran en veille, du coup j'essaie de trouver un équivalent d'iTube (app store) sur le play store.
Au pire, tu met les musiques directement sur ton téléphone, au moins tu n'auras pas de soucis.

Oui mais mes musiques j'aimerais en avoir leurs vidéos et qu'elles continues à être lues en écran de veille (Oui je sais je suis chiant :x) Après je sais pas si c'est possible sa :x

Bonjour tout le monde,
je te propose de telecharger application " freedi yt player "
sa fonctionne tres bien, c comme youtube, ta toutes les zik, ect , sauf que si tu verouille ton ecran, la musique continue sans pb ;)
ta des videos, etc
sa ressmeble a sa
71mB35j2H8L._SL500_AA300_.png
icone ds playstore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour