Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut que ton site sois responsive. (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
J'ai oublié de précisé que c'est assez spécial étant donné qu'il s'agit seulement d'image, voici le site :ça s'appelle du responsive ! c: c'est dans ton codage etc !
Faut que ton site sois responsive. (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
J'ai découvert un truc merci les garsça s'appelle du responsive ! c: c'est dans ton codage etc !
Avec les media query (enfin je crois) tu défini la taille de l'image
??Width : 1919px;
Height : 1080px;
Ah je crois savoirWidth : 1919px;
Height : 1080px;
Ah je crois savoir
C'est en mettant des pourcentages à la place des pixels genre :
width: 80%; va occuper 80% de la page où de la div s'il s'agit d'une div dans une div par exemple pour confirmer je tag @Paul GTP![]()
Oui et nonAh je crois savoir
C'est en mettant des pourcentages à la place des pixels genre :
width: 80%; va occuper 80% de la page où de la div s'il s'agit d'une div dans une div par exemple pour confirmer je tag @Paul GTP![]()
D'accord, bon bhe go apprendre ca, encore merci à tousOui et non
Si tu utilises des pages à px plutôt qu'à % tu peux recourir au responsive design (et tu n'y échapperas pas en principe).
Il te faut apprendre à utiliser les @media-queries en CSS, c'est vraiment pas compliqué si tu gères CSS![]()