Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonsoirComment faire pour que les émojis s'affiche par sms ? (Si possible sans installer une autre application de message) Merci de votre aide
Non, comme je l'ai dis, l'encodage ne se retranscrit pas d'un smartphone à un autre sur une application tierce car il est pas propre à celui-ciMoi sa affiche des point d'intérogation quand je l'est envoi sinon y'a t'il une application sûr ou le destinataire peut voir les emojis envoyeé ?
En SMS ? Tu as quoi comme portable aussi ? Et tu vois vois que des emoji similaire au système d'exploitation que ton destinataire d'envoie, image que tu es joue iOS, tu peux pas voir exactement les même sous AndroidMais comment je vois les émojis des autre quand il me l'envoi ??
Salut,as tu le root? Recovery custom? Quelle est ta version d'android? Essaye avec l'app textraJ'ai un samsung galaxy trend lite![]()
Rooter mon tél c'est un samsung galaxy trend lite il et pas asser puissant pour supporter le root a mon avis tellement y rame il peut même pas faire tourner subways surfersSalut,as tu le root? Recovery custom? Quelle est ta version d'android? Essaye avec l'app textra
Au contraire le root peut permettre de l'optimiserRooter mon tél c'est un samsung galaxy trend lite il et pas asser puissant pour supporter le root a mon avis tellement y rame il peut même pas faire tourner subways surfers
Suffit de suivre à la lettre le tuto qui es proposer sans faire n'importe quoi.Mais comment le faire sans risque car je crois que ma tabblete et niker a cause du root...
Dans ce cas je pense pas que cela vienne du root mais plutôt d'un bug de la tablette. La mienne est root et n'a aucun soucis.Je l'ai bien suivi pour ma tablette elle marcher bien a un moment elle as commencer a plus faire les maj logiciel et elle as quand même était prise en garantie il on changé les piéce défectueuse et les nouvelle piéce son a nouveau défectueuse
Quand tu root, tu oublies les maj constructeur, c'est toi qui fais tes majJe l'ai bien suivi pour ma tablette elle marcher bien a un moment elle as commencer a plus faire les maj logiciel et elle as quand même était prise en garantie il on changé les piéce défectueuse et les nouvelle piéce son a nouveau défectueuse