Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous !
Aujourd'hui je vais vous montrer comment nettoyer son système ps3 en quelque clic ! Vous devrai enlever votre cd et allumer la play,ensuite l'éteindre et après il faut débrancher le câble d'alimentation (il se trouve derrière le plus a droite),puis vous devriez rebrancher le câble en laissant appuyer sur le bouton eject et si sa marche elle s'allumera toute seule et elle fera le nettoyage.
Important : Cette fonctionnalité est secrète de sony .
Si vous avez pas comprit regarder cette video
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut à tous !
Aujourd'hui je vais vous montrer comment nettoyer son système ps3 en quelque clic ! Vous devrai enlever votre cd et allumer la play,ensuite l'éteindre et après il faut débrancher le câble d'alimentation (il se trouve derrière le plus a droite),puis vous devriez rebrancher le câble en laissant appuyer sur le bouton eject et si sa marche elle s'allumera toute seule et elle fera le nettoyage.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est claire sa sers a rien de faire sa,la meilleur méthode est le démontage et nettoyer avec un pinceau et surtout de remettre une bonne pâte thermique.
Salut à tous !