Résolu Comment faire pour hack une wifi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

artishow92

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bonjours je voulais savoir si vous connaissez des logiciel pour se connecter a une wifi ? :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Bonjour je cherche aussi.
Ma raison ? Bah ma live box a plantée et j'ai plus rien jusque mercredi donc je voudrais me co a la wifi du voisin sur la quelle je capte assez bien.

Merci <3

Bonjour je cherche aussi.
Ma raison ? Bah ma live box a plantée et j'ai plus rien jusque mercredi donc je voudrais me co a la wifi du voisin sur la quelle je capte assez bien.

Merci <3
y a pas plus simple soit tu passes par VM ou dual boot avec app backtrack le must c une distrib avec plusieurs app c plus puissant comme Kali linux ou Blackbuntu

Mhhhh j'comprend pas tout y'a moyen de m'expliquer en détail ? :$
Mdr ok Linux (ou plutot GNU/LINUX) a plusieurs distribution comme Red hat , Debian ici on va aller sous Debian ! Après d'être aller sous Debain on retrouve un grand nombre d'environnement Ubuntu (le plus connu du moins pour les novices :)) linuxmint .... Mais aussi Kali linux et Blackbuntu ! Il s'est avéré que des bons amis mdr est crée Backtrack qui est un peu spécial car il peut etre utilisé comme environnement ou application que l'on installe sur n'importe quel autre environnement linux.
Voilà ensuite il existe deux moyens que tu sois chez mac ou windows d'avoir linux sur ta machine par VM (c'est à dire par un logiciel qui crée une machine virtuel à l'intérieur meme de ta machine Virtual Box est les must) mais aussi en Dual Boot (c'est à dire au démarrage de ton ordi tu pourras faire un choix entre aller sur ton os principale ou sur ton environnement linux) Bref c un résumé très grossier de la chose mais bon j'ai évité un plagiat des plus connus ;)

Mdr ok Linux (ou plutot GNU/LINUX) a plusieurs distribution comme Red hat , Debian ici on va aller sous Debian ! Après d'être aller sous Debain on retrouve un grand nombre d'environnement Ubuntu (le plus connu du moins pour les novices :)) linuxmint .... Mais aussi Kali linux et Blackbuntu ! Il s'est avéré que des bons amis mdr est crée Backtrack qui est un peu spécial car il peut etre utilisé comme environnement ou application que l'on installe sur n'importe quel autre environnement linux.
Voilà ensuite il existe deux moyens que tu sois chez mac ou windows d'avoir linux sur ta machine par VM (c'est à dire par un logiciel qui crée une machine virtuel à l'intérieur meme de ta machine Virtual Box est les must) mais aussi en Dual Boot (c'est à dire au démarrage de ton ordi tu pourras faire un choix entre aller sur ton os principale ou sur ton environnement linux) Bref c un résumé très grossier de la chose mais bon j'ai évité un plagiat des plus connus ;)
Merci mais le seul truc que je connais c'est VM :p

Keyper tu me connaissais quel linux pour un débutant qu'il la jamais utiliser mais j'apprends vite et je vais commencer des étude en informatique programmation mais je veux un truc simple pour commencer pour bien apprendre et pourquoi pas progresser par la suite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour