artishow92
Membre
bonjours je voulais savoir si vous connaissez des logiciel pour se connecter a une wifi ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

y a pas plus simple soit tu passes par VM ou dual boot avec app backtrack le must c une distrib avec plusieurs app c plus puissant comme Kali linux ou BlackbuntuBonjour je cherche aussi.
Ma raison ? Bah ma live box a plantée et j'ai plus rien jusque mercredi donc je voudrais me co a la wifi du voisin sur la quelle je capte assez bien.
Merci![]()
Tu peux DL en créant une image VM backtrack 5R3 !!il faut linux pour un backtrack...
Mhhhh j'comprend pas tout y'a moyen de m'expliquer en détail ?y a pas plus simple soit tu passes par VM ou dual boot avec app backtrack le must c une distrib avec plusieurs app c plus puissant comme Kali linux ou Blackbuntu
Mdr ok Linux (ou plutot GNU/LINUX) a plusieurs distribution comme Red hat , Debian ici on va aller sous Debian ! Après d'être aller sous Debain on retrouve un grand nombre d'environnement Ubuntu (le plus connu du moins pour les novicesMhhhh j'comprend pas tout y'a moyen de m'expliquer en détail ?![]()
Merci mais le seul truc que je connais c'est VMMdr ok Linux (ou plutot GNU/LINUX) a plusieurs distribution comme Red hat , Debian ici on va aller sous Debian ! Après d'être aller sous Debain on retrouve un grand nombre d'environnement Ubuntu (le plus connu du moins pour les novices) linuxmint .... Mais aussi Kali linux et Blackbuntu ! Il s'est avéré que des bons amis mdr est crée Backtrack qui est un peu spécial car il peut etre utilisé comme environnement ou application que l'on installe sur n'importe quel autre environnement linux.
Voilà ensuite il existe deux moyens que tu sois chez mac ou windows d'avoir linux sur ta machine par VM (c'est à dire par un logiciel qui crée une machine virtuel à l'intérieur meme de ta machine Virtual Box est les must) mais aussi en Dual Boot (c'est à dire au démarrage de ton ordi tu pourras faire un choix entre aller sur ton os principale ou sur ton environnement linux) Bref c un résumé très grossier de la chose mais bon j'ai évité un plagiat des plus connus![]()

Ba c parfait look un tuto avec backtrack version 5R3 dl sous VMMerci mais le seul truc que je connais c'est VM![]()