Résolu Comment faire marcher garantie PS3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sixthan

Premium
Réactions
19
RGCoins
50
Salut , les amis j'ai une extension de garantie chez micromania donc je voudrais faire marché la garantie donc simuler un problème pour réavoir de nouveaux une nouvelle ps3 merci de me dire , des solutions la bricker ou autre chose pour en avoir une autre.
Cordialement sa fais la 2eme ps3 avec la garantie que j'ai chez eux est il s'en foute mdr

Essaye de faire un YLOD ( Yellow Light of Death) Pour sa tu la met dans une pièce chaude ou un radiateur , et tu recouvre ta ps3 , drap , serviette .... , Et tu la laisse tourner , reste a coté au cas ou ;)

Ou si tu t'y connais tu change le ventilo, ou tu récolte de la poussière en masse, et tu met tout sa !
La console chauffera, s'éteindra au bout de 30 minutes !

Une fois reçu la nouvelle + ancienne.

Tu la rouvre et tu utilise un sèche cheveux avec le flocon (Pour le froid =D). Comme sa tu renlève la poussière. Et aussi avec un chiffon ^^

Je l'ai fais avec celle d'un pote <3 Renvoyer a sony, 2/3 semaines après la new + l'ancienne, et je lui est taxé mdr :P

Ou si tu t'y connais tu change le ventilo, ou tu récolte de la poussière en masse, et tu met tout sa !
La console chauffera, s'éteindra au bout de 30 minutes !

Une fois reçu la nouvelle + ancienne.

Tu la rouvre et tu utilise un sèche cheveux avec le flocon (Pour le froid =D). Comme sa tu renlève la poussière. Et aussi avec un chiffon ^^

Je l'ai fais avec celle d'un pote <3 Renvoyer a sony, 2/3 semaines après la new + l'ancienne, et je lui est taxé mdr :P
tu reprend pas l'ancienne.

Nan , moi jveux une technique simple est jveux pas l'ouvrir car micromania la reprend pas si elle est ouvert :'(
Sa dépend comment tu opère, si t'es minucieux tu peux y arriver ;)

Ou tu met dans le ventilo de derrière, (Je viens d'y repenser) :P
Fau que sa sois encrasser x') (Que sa chauffe)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour