Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu est sur d'avoir installer la 1.18 ?Bonjour j'ai une PS3 dex et j'ai essayé de faire la mise a jour 1.18 de bo2 avec le pkg de la mise a jour mais quand j'essaye de jouer en ligne il me dise de faire la mise à jour. Help please !
par le mulitmanBonjour j'ai une PS3 dex et j'ai essayé de faire la mise a jour 1.18 de bo2 avec le pkg de la mise a jour mais quand j'essaye de jouer en ligne il me dise de faire la mise à jour. Help please !
non dans install pakage filespar le mulitman
tu peux le faire via multiman et sa te l'envoi dans l'instal package filenon dans install pakage files
Je sais a t-on smiley que je suis relou mais comment ca faire la mise a jour via multiman ?tu peux le faire via multiman et sa te l'envoi dans l'instal package file![]()
Bah tu vas dans tes parametre du jeux , tu regarde y'a marquer mise a jour tu fais dessus , apres tu vas dans pakage instale file et tada tu linstalleJe sais a t-on smiley que je suis relou mais comment ca faire la mise a jour via multiman ?