Résolu Comment faire le transfert avec l'argent

Sosa95100

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Bonjour,je suis entrain de transferer un compte lobby sauf que quand je transfère,sa me dit
"Les services rockstar ont corrigé votre montant de dollars GTA de $550000"

J'ai essayé les techniques possibles (ne pas appuyer sur OK,faire un test de co sur la play et revenir et la 2ème c'est de ne pas appuyer sur Ok,aller dans les paramètres internet,décocher "se connecter à internet",revenir dans GTA,repartir dans le menu et recocher "se connecter à internet") Mais aucune ne marche,quand je retourne en Online sa me remet dans la salle de police ou y'a les perso,je selectionne le mien,je valide et sa me refait la même chose.

Merci.

Bonjour en fête je fait des comptes depuis un ans et avant on pouvais les transférer de ps3 vers ps4 Mais maintenant sa ne marche plus pouvez vous le dire comment faire svp?
Bonjour,

Tu as quel message d'erreur lorsque tu veux transférer un compte sur PS4 ? :mmh:

Salut quelqu'un serait m aidé j ai ca lors du transfert ,données de personnage et de progression gta online sont associees a, ce compte social club mais impossible de transférer pour l instant ,
Bonjour,

Il faut attendre 30 jours après la création du personnage GTA V et ne pas avoir au-dessus de 750 millions de dollars sur ton compte. :ok:

Bonjour,

Tu as quel message d'erreur lorsque tu veux transférer un compte sur PS4 ? :mmh:
Ils me dise qu il faut aller sur un site rockstargame

Bonjour,

Si vous pouviez me conseiller svp sa serais très gentil de votre part

Dernière édition par un modérateur:
Faut attendre 30jours ,j ai le meme que toi
Ok et juste tu peut m envoyé le lien de ton mod menu et de ton sprx car j ai un sprx et un mod menu Mais quand je vais sur le jeux gta il ne sa reste en chargement du mode histoire mais sa ne me fait pas apparaître meme en mode histoire et il ne me propose pas D appuyé sur X pour le mod histoire et D appuyé sur carre pour le mod online comment faire

Ils me dise qu il faut aller sur un site rockstargame

Si vous pouviez me conseiller svp sa serais très gentil de votre part
Il faut attendre 30 jours après la création du personnage GTA V et ne pas avoir au-dessus de 750 millions de dollars pour pouvoir transférer ton compte sans problème. ;)
Ok et juste tu peut m envoyé le lien de ton mod menu et de ton sprx car j ai un sprx et un mod menu Mais quand je vais sur le jeux gta il ne sa reste en chargement du mode histoire mais sa ne me fait pas apparaître meme en mode histoire et il ne me propose pas D appuyé sur X pour le mod histoire et D appuyé sur carre pour le mod online comment faire
Essaies de mettre cet eboot bypass : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/unread

Retour