Résolu Comment faire le jour de la beta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
31
RGCoins
50
Salut tout le monde, voilà je voudrai avoir une réponse a cette question, comment allons nous faire pour le jour de la béta devrons nous allé sur le ps store pour téléchargé, ou bien le telechargement va se lancé tout seul, pour ceux qui ont eu un code qui ont confirmé sur le site comment ils devront faire?

Salut tout le monde, voilà je voudrai avoir une réponse a cette question, comment allons nous faire pour le jour de la béta devrons nous allé sur le ps store pour téléchargé, ou bien le telechargement va se lancé tout seul, pour ceux qui ont eu un code qui ont confirmé sur le site comment ils devront faire?
Beaucoup de monde le demande, beaucoup de monde a pas de réponses. Car tout simplement nous ne savons pas, soit nous allons recevoir un code par email pour ensuite le mettre dans le store, ou le téléchargement se lance automatiquement, on verra bien, ^^ je suis comme toi, tout le monde, on verra comment ça se passe ^^ voilà

Salut,
Je pense que ce sera comme la majorité des beta, tu vas recevoir un code le jour j que tu mettras sur le Store de ta plateforme et tu auras le téléchargement :)

Il y aura différentes situations, le jour de la beta tu recevra un token par mail(celui que tu A donné sur le site) et tu le mettra ensuite sur le ps store/Xbox Live pour avoir la beta ;)

Salut,
j'ai me suis renseigné est donc sa va être Call Of Duty ou Treyarch qui nous enverront un message sur notre email qu'on n'a mis sur le site, il y aura un code et celui-ci devra être rentré sur le store de notre plateforme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour