Résolu Comment faire freez un moddeur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leparraindu69

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
salut a tous voila encore une fois j'arrive dans une partie ou un kikoo fait péter tout le monde en les bloquants sur place alors je voudrai savoir si il y'a une technique pour faire freez se genre de personnage quand on est pas l’hôte car je commence a en avoir plus que mare de c'est merdeux; le but d'un moddeur c'est de délirer avec les gens leur faire profiter pas les péters je en tent que moddeur j'ai jamais vu autent de kikoo de puis gta merci a vous chère amis moddeur

moi je m'attache a eux je leur fait spwan des billet et je les bloque et je mes des objet sur lui
mais la plus par du temps je suis lhote

Des techniques pour faire freeze il y en a pleins et des vrais pas des techniques à la c o n où tu spam le spawn, et c'est justement pour cette raison que je te dirais rien et que ta question devrait même pas être posé sur ce forum.

oui donc dans se cas la autant ne rien écrire
sa tes jamais arriver d'etre dans une partie tranquille et un *** arrive fait chier tout le monde bas moi oui et j'en et marre je suis moddeur depuis avent la sortie de gta je commencer sur cod et j'ai jamais autant de merdeux que maintenant

oui donc dans se cas la autant ne rien écrire
sa tes jamais arriver d'etre dans une partie tranquille et un *** arrive fait chier tout le monde bas moi oui et j'en et marre je suis moddeur depuis avent la sortie de gta je commencer sur cod et j'ai jamais autant de merdeux que maintenant
Si il y a moddeur dans la partie qui te fait chier bah change de session, croit moi que sur gta 4 t'aurais même pas eu ce privilège...

Je me souviens d'une technique qui consistait a se transformer en singe blanc et a tirer dans la tête de la personne a freeze après a teste si sa fonctionnent encore ;)

salut a tous voila encore une fois j'arrive dans une partie ou un kikoo fait péter tout le monde en les bloquants sur place alors je voudrai savoir si il y'a une technique pour faire freez se genre de personnage quand on est pas l’hôte car je commence a en avoir plus que mare de c'est merdeux; le but d'un moddeur c'est de délirer avec les gens leur faire profiter pas les péters je en tent que moddeur j'ai jamais vu autent de kikoo de puis gta merci a vous chère amis moddeur

C'est vrai qu'il serait bien d'avoir une solution pour dégager ces gens là car sur PS3, le jeu est devenu injouable. Perso, mon ratio ne cesse de baisser à cause de ça alors qu'il était plutôt bon, du coup j'ai tranféré sur PS4 mais les joueurs ne sont pas les même :'(

et rien avoir mai c'est normal que ma console freez pour un rien moi des qu'ils me font quelque chose je freez?

Je pense que ça dépends de l’acharnement du modeur sur toi. Perso, j'ai dû freeze deux/trois fois, et le dernier freeze en date le gars m'avait colllé un tas d'avions (ou un truc du genre) sur moi parce que je lui avais envoyé un gentil message pour lui dire que je venais de le signaler... en espérant que son CID y soit passé car on pas besoin de ce genre de personnes sur le Online.

Je pense que ça dépends de l’acharnement du modeur sur toi. Perso, j'ai dû freeze deux/trois fois, et le dernier freeze en date le gars m'avait colllé un tas d'avions (ou un truc du genre) sur moi parce que je lui avais envoyé un gentil message pour lui dire que je venais de le signaler... en espérant que son CID y soit passé car on pas besoin de ce genre de personnes sur le Online.
signale sur gta ne ser a rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour