Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a des option dans les mod menu ou tool sa depends quelle tool ou mod menu tu possede ^^Bonjour, je voudrais savoir comment faire explosé des joueurs avec le nom d'une autre personnes.
merci
Je possède le LTS et un mod manager basic avec le K&K Korce, Api 2 Intense ect la basey a des option dans les mod menu ou tool sa depends quelle tool ou mod menu tu possede ^^
le LTS tu a l'option je ne saitplus dans all player un truc explode sa sapelle genre tu peut seletcioner un joueur et faire explode sa va exploser tout le monde avec le nom du joueur que taselectiionnerJe possède le LTS et un mod manager basic avec le K&K Korce, Api 2 Intense ect la base
ok je vais allez voir sa mercile LTS tu a l'option je ne saitplus dans all player un truc explode sa sapelle genre tu peut seletcioner un joueur et faire explode sa va exploser tout le monde avec le nom du joueur que taselectiionner
Non pas du tout c'est que je joue en rp et pour faire la nucléaire c'est beaucoup mieuxOh, un cheater qui emmerde les autres![]()
Ah d'accordNon pas du tout c'est que je joue en rp et pour faire la nucléaire c'est beaucoup mieux
PS: Car je joue très rarement en session public donc ne juge pas les autres sans savoir bisous masculin![]()
voilà c çaPlayers > Le pseudo du gars > Make player explode player > All Players