Résolu Comment faire du RTE sur BO2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Im_Shifs

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Comment faire du rte sur bo2? De qoi avons nous besoin ?
Un petit tuto ca serai top merci

D'un tool, pour effectuer des modifications en temps réel autrement dit RTE, prends ce launcher si tu veux > https://reality-gaming.fr/threads/release-launcher-by-marentdu93-v1-3-1-source-all-cod-gta-v.467280/

D'un tool, pour effectuer des modifications en temps réel autrement dit RTE, prends ce launcher si tu veux > https://reality-gaming.fr/threads/release-launcher-by-marentdu93-v1-3-1-source-all-cod-gta-v.467280/
Et si il a pas de PS3 Jailbreak ? :troll:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Vous n'auriez pas un tuto par hasard
J'ai un tools mais je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai console manager qu'est ce qui me manque
Please tuto merci
Ps: je suis une merde en informatique

Vous n'auriez pas un tuto par hasard
J'ai un tools mais je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai console manager qu'est ce qui me manque
Please tuto merci
Ps: je suis une merde en informatique
Salut,
tu n'as pas besoin d’être un dieu de l'informatique pour faire du RTE :lol:.
Tout d'abords, es que tu a installer CCAPI 2.6 ou 2.5 sur ton PC et ton ordi ?

oui console manager je les installe et je les connecte a ma play apres jai installe fizilla jai configure ma play le probleme c que je ne sait plus qoi faire jai peur de faire une betise jaimerai que quelqun qui sy connai maide voici mon skype si vs pouviez majoute et maide en ligne ca serai juste top

oui console manager je les installe et je les connecte a ma play apres jai installe fizilla jai configure ma play le probleme c que je ne sait plus qoi faire jai peur de faire une betise jaimerai que quelqun qui sy connai maide voici mon skype si vs pouviez majoute et maide en ligne ca serai juste top

Si, comme tu dit, tu a tout bien installer et configurer tu n'as qu'a ouvrir un des tool que l'on trouve sur RG, appuyer sur attach puis faire ce dont tu as envie :) et installer un eboot si tu ne l'as pas encore fait ( c'est la que te sert filezilla ) tu le met dans "dev_Hdd0" // "game" ou "GAMES" ("GAMES" jeux en Backup) // "BLxxxxxxx" // "USRDIR"

J'ai DEX la play chez Alex flash et il ma montrer pour le mode menu de bo2 par ex et il a changé le fichier eboot.bin de la dernier MAJ par un eboot.bin trafique d'après ce que j'ai put comprendre
Est ce que c'est a dire que je n'ai pas besoin de le refaire ca marche pour le menu et pour les tool?
Dailleur j'ai installé un tools sur min Pc provient de RG mais rien a faire impossible de l'ouvrir

Chez Alex flash il ma montrer pour le mode menu de bo2 il a changer eboot.bin de la MAJ DE NO2 la dernière par un eboot trafique est ce que ça veut dire que je n'ai pas besoin de refaire la manip pour utilise un tools?
Ensuite je voudrai savoir pourqoi je n'arrive pas a ouvrir le tools l'application :/ ce prblm provient t'il du faite que j'ai mal manipulé les dossier merci de m'aide les gars

Je suis dsl pour les double message que jenvoi mon ordi bug
Et oui jai esseye mais je sai même pas comment l'installe en vrai je vous ai dit je connais vraiment rien faut compresse décompresse cnqoi tous ca je suis perdu ;(((((((((((

Ol nstalle winrar que tu trouve sur internet, va sur cette page https://reality-gaming.fr/threads/tool-black-ops-2-by-wdrsn-mp-zombie-gratuit.415961/ télécharge le, clique sur waren tool bo2.rar et prend le dossier qu'il y a dedans et met sur ton bureau ensuite tu ouvre le dossier et ouvre waren tool bo2 1.19 , CONNECT ATTACH et voila ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour