Résolu Comment faire du RTE avec PS3 DEX ?

LeModeurDu78

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour, J'ai une ps3 dex datant de 1 ans mais je n'y ai jamais jouée auparavant car je ne pouvait pas i jouée en online j'aimerai savoir comment a mettre en realtime et mettre le online pour y jouer avec mes amis et pouvoir y profiter a fond.
Merci de me répondre au plus vite,
Cordialement
LeModeurDu78

Bonjour, J'ai une ps3 dex datant de 1 ans mais je n'y ai jamais jouée auparavant car je ne pouvait pas i jouée en online j'aimerai savoir comment a mettre en realtime et mettre le online pour y jouer avec mes amis et pouvoir y profiter a fond.
Cordialement
LeModeurDu78
Salut,

Tu ne peux pas te connecter au PSN c'est bien ça? Qu'elle erreur sa te met quand te te connecte?

A mon avis c'est juste le CID qui est banni :ok:

Cordialement
LeModeurDu78
Installe la dernière MAJ dispo :
Pour l'installation :

Ensuite tu peux soit utiliser TMAPI soit CCAPI , a toi de voir ;)
Suit ce tuto une fois ta console mis a jour :

Quand ça c'est fait reviens nous voir.

Pour te connecter en Real Time il faut que tu installes CCAPI sur ton PC et sur ta console, et que tu relies la console au PC, pour te connecter au PSN si ton cID n'est pas banni tu devrais pas avoir de problème de connexion :mmh:

Pour te connecter en Real Time il faut que tu installes CCAPI sur ton PC et sur ta console, et que tu relies la console au PC, pour te connecter au PSN si ton cID n'est pas banni tu devrais pas avoir de problème de connexion :mmh:
Pas obligatoire de connecter la console est le PC ensemble , surtout pas avec CCAPI x)

Oui mais c'est fini le délire du partage de connexion x) plus besoin de relier la console au PC :)

Pas un partage de connexion :rofl:

Il rentre l'ip de la console dans CCAPI, c'est tout après avec les tools il aura plus qu'à se connecter

Retour