Possible mais pas sûr , je m'y connais pas trop avec les réseau privés.C'est byzarre ca ce peut que ça soit parce que je suit en réseau privée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Possible mais pas sûr , je m'y connais pas trop avec les réseau privés.C'est byzarre ca ce peut que ça soit parce que je suit en réseau privée ?
Désolé, je ne suis pas chez moi , si vous voulez de l'aide , il faudra attendre demain.Et pourquoi moi sa marche pas jsui sur le Wi-fi de ma freebox (pas Free-Wifi)
okDésolé, je ne suis pas chez moi , si vous voulez de l'aide , il faudra attendre demain.
Bonne fin de soiré,
Et pourquoi moi sa marche pas jsui sur le Wi-fi de ma freebox (pas Free-Wifi)
Mon pc arrive pas se co en wifi est ce que si je fait ta techi que sa pourait fonctionner?Je n'ai rien compris.
Je pense pas mais essaye...Mon pc arrive pas se co en wifi est ce que si je fait ta techi que sa pourait fonctionner?
Merci a toi aussiBonne fin de soiré,
Moi sous wXP mdrMoi aussi c'est chiant en plus je suit sur W8
Je suis sur Windows 8 moi aussi.Moi aussi c'est chiant en plus je suit sur W8
Ok j'espere que tu pourras m'aider demainJe suis sur Windows 8 moi aussi.
Sinon c'est possible de faire du RTE avec un ordi co en ethernet non?Je pense pas mais essaye...
moi aussiJe n'ai rien compris.
Moi j'ai compris mais moi sa me met Echec a l'obtention de l'adresse ip un truc comme sa
arf bisaresi ta tout bien fait c'est que ta surement mal brancher ton cable moi il etait mal brancher dans le pc j'lai mit bien et sa marche nikel