Résolu Comment faire des mises à Jour Via mon FTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Réactions
365
RGCoins
0
Bonjour :RG:,

J'aimerais faire un Système de mises à Jour Via le FTP , donc en gros qui télécharge le fichier qui viens de mon FTP , tout sa avec le code et sans le Système fait pour de Visual Studio , je veut faire sa en C#
SVP Aidez -moi :D

@DEVR0 , @Baptiste Une idée ? ;)

Salut,

Pas besoins de coder quoi que ce soit, tu utilise le depoiement d'application, c'est rapide, efficace et ça fonctionne à tout les coup. Tu peux check auto les update en lancant le tool (voir si il y en a une quoi) ou toutes les semaines (ou la durée que tu veux) après si tu veux le faire manuellement il existe ICSharpUpdatable mais j'ai toujours eu masse problèmes avec cette méthode (ça fonctionnais 1 fois sur 2 :lol: )

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0

Salut,

Pas besoins de coder quoi que ce soit, tu utilise le depoiement d'application, c'est rapide, efficace et ça fonctionne à tout les coup. Tu peux check auto les update en lancant le tool (voir si il y en a une quoi) ou toutes les semaines (ou la durée que tu veux) après si tu veux le faire manuellement il existe ICSharpUpdatable mais j'ai toujours eu masse problèmes avec cette méthode (ça fonctionnais 1 fois sur 2 :lol: )

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
Pareil ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour