Résolu Comment faire des lobby's sur Xbox 360 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rask

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
35
Réactions
1
Points
3 566
RGCoins
0
Bonjour, Bonsoir , un amie voudrais acheter une xbox 360 pour les lobbys, mais ne connaissant pas grand chose il ne sait pas laquel entreux - jtag -xkey etc ... il faut prendre donc je viens me renseigner en gros quesqu'il faut pour faire les lobbys call of , fifa et gta

merci
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
RGCoins
0
Pour les lobby sur COD, GTA... le mieux c'est une JTAG / RGH

Avec un xkey tu peux faire des lobby sur quelques jeux mais ce n'est pas fait pour sa de base donc tu es très limité
 

Rask

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
35
Réactions
1
Points
3 566
RGCoins
0
je sait pas je n'y connais rien c'est pour un amies surment on me raconte des conneries alors lol , mais pour call of etc . ?

ok merci heyda, et pour la jtag il faut télécharger logiciel etc ? ou tout est programmée dans la xbox ?
si il y a des logiciel aurai-tu des liens ?
 

Rask

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
35
Réactions
1
Points
3 566
RGCoins
0
Ok, merci , il compter acheter sur hack console mais vue qu'il habite en belgique il a plus de 20euro de transport et a trouver chez un particuler , une jtag rgh 2

et mon amis a envoyer un mail a hack console , il ne livre plus en belgique ....
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
donc les programmes sont directement dans la console c'est sa que tu me dit.?
Pas du tout lol




Tu as besoin de télécharger XDK pour pouvoir faire la jonction entre PC/Xbox puis les logiciels pour les recorvery ensuite si tu veux faire des lobby
 

Rask

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
35
Réactions
1
Points
3 566
RGCoins
0
Pas du tout lol




Tu as besoin de télécharger XDK pour pouvoir faire la jonction entre PC/Xbox puis les logiciels pour les recorvery ensuite si tu veux faire des lobby


ok pourrais-tu me envoyer tout les liens des logiciels qui'il faut télécharger pour lobby?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut