Résolu Comment faire des lobbys avec une RGH ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

totoxxl

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
comment faire des lobby avec une xbox360 rgh

Il faut acheter des tools (outils informatique) pour modder tes jeux, acheter du temps sur un serveur privé pour pas se faire ban du xbl, avoir la dernière mise à jour du dashboard bref si tu commence dans le monde des lobbys tu vas cracher beaucoup d'argent ;)

ok d accord j ai une xbox rgh j ai aussi horizon je puces mes consoles moi meme donc quelque connaisance .
ce que je doit faire cé prendre mon profil xbox360 le modif sous horizon et le remetre dans la console pour avoir mon lobby ?

ok d accord j ai une xbox rgh j ai aussi horizon je puces mes consoles moi meme donc quelque connaisance .
ce que je doit faire cé prendre mon profil xbox360 le modif sous horizon et le remetre dans la console pour avoir mon lobby ?
Bon c'est déja un bon début si tu as installé le rgh toi même mais les lobbys ça n'a rien avoir avec horizon ^_^ En gros, tu as ton jeu, ex GTA Online, ton lobby propose de donner de l'argent aux joueurs et de leur mettre tel niveau (ex: 120) donc pour cela tu aura des programmes installé sur ton pc ou directement installés sur ta console (modmenu) qui modifieront en temps réel le jeu pour mettre tel somme d'argent et tel niveau, cela s'appelle du RTE pour Real Time Editing. Je ne saurai t'en expliquer d'avantage car je ne fais pas de lobby dsl :/

je te remercie pour tes lumières aurais tu des idées sur les progs à utilisé
Alors ça aucune idée il faut que d'autres membres te répondent mais je sais que la plupart des tools (c'est le jargon pour dire programme) sont payants pour les jeux comme GTA, Call Of Duty mais t'en aussi des gratuits rassure toi mais ils proposent moins de fonctionnalités :$ Après ou les trouver je ne sais pas du tout ^_^ (on peut en trouver sur le site se7ensins il me semble). Moi perso j'adore modder les jeux Halo (best série de jeu vidéo ever !!) mais ça n'intérrèsse personne ici (sur ce forum en tout cas).

Tu a cas demander à ceux qui font des lobbys en mp (conversation):
@Whyouuu @Unnamed Zephyr RGH @eanimzLOBBY @GuTu @RGH | ResiGn-Lobby® .
Bien entendu, ils vont pas te donner les programmes gratuitement, si tu cherche gratuit, ne va pas les harceler ou spammer, sa va leurs faire ch*er, et tu va rien gagner. Bonne recherche.

Alors ça aucune idée il faut que d'autres membres te répondent mais je sais que la plupart des tools (c'est le jargon pour dire programme) sont payants pour les jeux comme GTA, Call Of Duty mais t'en aussi des gratuits rassure toi mais ils proposent moins de fonctionnalités :$ Après ou les trouver je ne sais pas du tout ^_^ (on peut en trouver sur le site se7ensins il me semble). Moi perso j'adore modder les jeux Halo (best série de jeu vidéo ever !!) mais ça n'intérrèsse personne ici (sur ce forum en tout cas).
Déja ta console est a jours si oui a tu un kv non Ban je pense quoi si tu pice t'es consolee.
Après est tu déja en ligne:?

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour