Résolu Comment faire des lobby sans JTAG ? Et sans payer :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S-Eazy

Membre
Réactions
30
RGCoins
25
Tout est dis. Merci d'avance :D

Je vais t'expliquer tu va comprendre très vite ;) " c'est impossible sans jailbreak " uniquement sur les anciens jeux du genre COD4 COD5 tu à moyen d'avoir des CFG mais rien de plus

Tout est dis. Merci d'avance :D
Le seul moyen de faire des lobbys sans JTAG, c'est d'avoir un Xkey, mais il faut le payer, et avec ça tu peut seulement faire des lobbys sur GTA IV.

Sinon il est impossible de faire de faire des lobbys sans JTAG,

En espérant avoir pu t'aider (y)

Je vais t'expliquer tu va comprendre très vite ;) " c'est impossible sans jailbreak " uniquement sur les anciens jeux du genre COD4 COD5 tu à moyen d'avoir des CFG mais rien de plus
Merci, dans se cas, comment faire des lobby COD4 :D Possible de m'expliquer :)

Merci, dans se cas, comment faire des lobby COD4 :D Possible de m'expliquer :)
Il faut que quelqu'un t'infectes, et donc qu'il ai une JTAG.

Il y a que sur CoD 5 : WaW, que tu peut modder le mode zombie avec une simple clef USB, il y a des millions de tuto sur YouTube & RG, je te laisse chercher ;)

Il faut que quelqu'un t'infectes, et donc qu'il ai une JTAG.

Il y a que sur CoD 5 : WaW, que tu peut modder le mode zombie avec une simple clef USB, il y a des millions de tuto sur YouTube & RG, je te laisse chercher ;)
Ah d'accord.. Sinon impossible de pouvoir faire quelques lobby via USB ? :c

Ok.. Merci :) Sinon au niveaux HACK Xbox via USB y'a quoi ? (A part CoD) Je sais je suis chiant ^^ :x
Tu peut modifier tes sauvegardes de pas mal de jeux, mais sinon niveau mod menu, etc.. il n'y à rien.

On est pas sur PS3 ici :troll:

Moi j'aimerais genre sur mw 2 ou cod 4 qu'on m'infecte pour avoir des trucs :D je sais même pas on peut avoir quoi :troll:
Sur MW2 Xbox, les seules infections possibles sont :
- SpeedHack
- SlowHack
- Guerre Thermonucléraire

PS: Ces infections ne fonctionnent qu'en partie privée ou quand tu es l'hôte de la partie (y)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour