Résolu comment faire des lobby (ps3) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loicluimeme

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bonjours j'aimerai me lancer dans les lobby COD ou gta 5 mais le problème c'est que je ne sais pas ce qu'il faut et je ne comprend pas quelque truc comme (tool et cfg ..)
ce que j'ai
-une ps3 derniere mise a jour
- un pc
-clef usb s'il y a besoin
merci de me dire ce qu'il faut que je me procure pour en réaliser je remercie d'avance

Salut,

Il te faut une console modifier pour certain jeux et surtout pour GTA V (On appelle sa une Jailbreak), qui coute dans les 260 euros environ.

Pour Modern Warfare 2, il te faut juste une clé USB et donc un ordinateur, voici un tutoriel qui t'aidera : http://reality-gaming.fr/threads/cfg-modz-menu-usb.84473/

Sinon pour ce qui s'agit de la console modifier, je ne pourrai pas tout t'expliquer, je ne suis pas assez instruit dans ce domaine pour me le permettre, mais tu peut toujours poser tes question à @iMoDz | Chris ou bien à @Quentin' qui seront eux t'expliquer comment marchent une console modifié, et comment faire des lobby avec.

En espérant t'avoir été utile.

Swixo

Swixo a tout dir , il te faut une console modifié , soit a l'achat = 250 euros environ soit en de la faisant jailbreak Beaucoup moins chere :ok: ou toi meme avec une puce = entre 70 & 110 euros :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour