Résolu Comment faire des lobby gta avec une RGH ?

Viewtex69

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
25
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Salut tout le monde alors tout est normalement dis dans le titre :D
Je suis entrain de finaliser la mise en ligne de ma Xbox 360 RGH et j'aimerais bien apres pouvoir directement faire des lobby sur GTA V mais je sais pas comment on fait apres avoir mis la xbox en ligne :D
Merci de vos futur réponse ;)
 

Viewtex69

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
25
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
En gros il te dit que tes pauvre et que tu n'a d'abo xbox live ^^ !
C'est une reponse un peu stupide de ça part parce que déjà oui je ne suis pas riche mais surtout je n'avais pas besoin d'abonnement Xbox live pour apprendre a me servir de ma RGH et la mettre en ligne :idk::idk:
 

Berlín

Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
715
Réactions
217
Points
14 653
RGCoins
0
C'est une reponse un peu stupide de ça part parce que déjà oui je ne suis pas riche mais surtout je n'avais pas besoin d'abonnement Xbox live pour apprendre a me servir de ma RGH et la mettre en ligne :idk::idk:
Ouais, et ducoup tu la mis en ligne ? Ta un kv ? Tu sais t'en servir ?
 

Viewtex69

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
25
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Ouais, et ducoup tu la mis en ligne ? Ta un kv ? Tu sais t'en servir ?
Bin la je viens d'aller chercher un paysafecard pour acheter mon abonnement dans la soirée :D J'ai toujours mon KV d'origine ! J'ai fait la mise a jour Kernel vers 17489 j'ai installer le serveur gratuit Infernus et un Mod Menu et donc je finirais ca dans la soirée parce que la j'ai une montagne de travail a faire pour le moment ^^ Et oui c'est assez simple a comprendre le fonctionnement d'une RGH en fin de compte car j'était un peu perdu au début
 

Berlín

Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
715
Réactions
217
Points
14 653
RGCoins
0
Bin la je viens d'aller chercher un paysafecard pour acheter mon abonnement dans la soirée :D J'ai toujours mon KV d'origine ! J'ai fait la mise a jour Kernel vers 17489 j'ai installer le serveur gratuit Infernus et un Mod Menu et donc je finirais ca dans la soirée parce que la j'ai une montagne de travail a faire pour le moment ^^ Et oui c'est assez simple a comprendre le fonctionnement d'une RGH en fin de compte car j'était un peu perdu au début
N'utilise surtout pas ton kv d'origine car il pourra te servir, croit moi !
Si tu veut plus de renseignement, ajoute-moi sur skype : mihawk.vps
 

Viewtex69

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
25
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Bonsoir tout le monde alors voila du coup j'ai mis internet et Xbox live sur ma xbox j'ai aussi mis le TU26 de gta 5 et fait la mise a jour de gta 5 mais j'ai tester plein de mod menu et a chaque fois que je lance le jeu avec un mod menu le jeux s'arrete et Infernus me signale "Fatal crash intercepted" je ne sais plus quoi faire :triste::triste::triste: help
 

Butteur

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
154
Réactions
30
Points
9 016
RGCoins
0
Hey tout le monde j'ai trouver plein de mod menu a installer avec le Launch.ini mais aucun ne fonctionn, mon serveur Infernus me dis a chaque fois que je lance le jeu "Fatal Crash Detected" et la xbox reviens ensuite au menu xbox pour moi ca vient des mise a jours mais je n'arrive pas a savoir quelle mise a jour il faut pour le mod menu pour pouvoir l'utiliser Online ensuite :/:panic::panic: Help svp
Salut à toi,
Il faut régulièrement (à chaque mise à jour du jeux visé) ce rendre sur la page, le site du créateur du mod.
Je t'explique: A chaque mise à jour du jeux, par exemple GTA V, il faut mettre à jour ton ModMenu, et c'est pour cela que tu crash ! :) C'est partout pareil, sur PC, XBOX... :p
Si tu as besoin d'autre conseil MP moi :)
 
Haut