Résolu Comment faire des lobby gta avec une RGH ?

Viewtex69

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut tout le monde alors tout est normalement dis dans le titre :D
Je suis entrain de finaliser la mise en ligne de ma Xbox 360 RGH et j'aimerais bien apres pouvoir directement faire des lobby sur GTA V mais je sais pas comment on fait apres avoir mis la xbox en ligne :D
Merci de vos futur réponse ;)

En gros il te dit que tes pauvre et que tu n'a d'abo xbox live ^^ !
C'est une reponse un peu stupide de ça part parce que déjà oui je ne suis pas riche mais surtout je n'avais pas besoin d'abonnement Xbox live pour apprendre a me servir de ma RGH et la mettre en ligne :idk::idk:

C'est une reponse un peu stupide de ça part parce que déjà oui je ne suis pas riche mais surtout je n'avais pas besoin d'abonnement Xbox live pour apprendre a me servir de ma RGH et la mettre en ligne :idk::idk:
Ouais, et ducoup tu la mis en ligne ? Ta un kv ? Tu sais t'en servir ?

Ouais, et ducoup tu la mis en ligne ? Ta un kv ? Tu sais t'en servir ?
Bin la je viens d'aller chercher un paysafecard pour acheter mon abonnement dans la soirée :D J'ai toujours mon KV d'origine ! J'ai fait la mise a jour Kernel vers 17489 j'ai installer le serveur gratuit Infernus et un Mod Menu et donc je finirais ca dans la soirée parce que la j'ai une montagne de travail a faire pour le moment ^^ Et oui c'est assez simple a comprendre le fonctionnement d'une RGH en fin de compte car j'était un peu perdu au début

Bin la je viens d'aller chercher un paysafecard pour acheter mon abonnement dans la soirée :D J'ai toujours mon KV d'origine ! J'ai fait la mise a jour Kernel vers 17489 j'ai installer le serveur gratuit Infernus et un Mod Menu et donc je finirais ca dans la soirée parce que la j'ai une montagne de travail a faire pour le moment ^^ Et oui c'est assez simple a comprendre le fonctionnement d'une RGH en fin de compte car j'était un peu perdu au début
N'utilise surtout pas ton kv d'origine car il pourra te servir, croit moi !
Si tu veut plus de renseignement, ajoute-moi sur skype : mihawk.vps

Bonsoir tout le monde alors voila du coup j'ai mis internet et Xbox live sur ma xbox j'ai aussi mis le TU26 de gta 5 et fait la mise a jour de gta 5 mais j'ai tester plein de mod menu et a chaque fois que je lance le jeu avec un mod menu le jeux s'arrete et Infernus me signale "Fatal crash intercepted" je ne sais plus quoi faire :triste::triste::triste: help

Hey tout le monde j'ai trouver plein de mod menu a installer avec le Launch.ini mais aucun ne fonctionn, mon serveur Infernus me dis a chaque fois que je lance le jeu "Fatal Crash Detected" et la xbox reviens ensuite au menu xbox pour moi ca vient des mise a jours mais je n'arrive pas a savoir quelle mise a jour il faut pour le mod menu pour pouvoir l'utiliser Online ensuite :/:panic::panic: Help svp
Salut à toi,
Il faut régulièrement (à chaque mise à jour du jeux visé) ce rendre sur la page, le site du créateur du mod.
Je t'explique: A chaque mise à jour du jeux, par exemple GTA V, il faut mettre à jour ton ModMenu, et c'est pour cela que tu crash ! :) C'est partout pareil, sur PC, XBOX... :p
Si tu as besoin d'autre conseil MP moi :)

Retour