Résolu Comment faire des lobby gta avec une RGH ?

Viewtex69

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
25
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Salut tout le monde alors tout est normalement dis dans le titre :D
Je suis entrain de finaliser la mise en ligne de ma Xbox 360 RGH et j'aimerais bien apres pouvoir directement faire des lobby sur GTA V mais je sais pas comment on fait apres avoir mis la xbox en ligne :D
Merci de vos futur réponse ;)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut tout le monde alors tout est normalement dis dans le titre :D
Je suis entrain de finaliser la mise en ligne de ma Xbox 360 RGH et j'aimerais bien apres pouvoir directement faire des lobby sur GTA V mais je sais pas comment on fait apres avoir mis la xbox en ligne :D
Merci de vos futur réponse ;)
Il te faut des logiciels spécifiques pour faire des lobby, go sur google (tape "tool xbox gta 5")....
 

Viewtex69

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
25
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Bah merci mais apres je sais pas comment faire t'aurai pas un tuto qui montre comment on fait parce que toutes les pages son en anglais et moi je voudrais le menu qui s'affiche sur le jeu quand on joue pour pouvoir tout faire :D:D
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Bah merci mais apres je sais pas comment faire t'aurai pas un tuto qui montre comment on fait parce que toutes les pages son en anglais et moi je voudrais le menu qui s'affiche sur le jeu quand on joue pour pouvoir tout faire :D:D
Ah bah alors faut chercher des menus qui sont en .xex que tu dois configurer dans Dahslaunch.

Va jeter une oeil sur se7ensins il y a pas mal de trucs intéressant :)
 

Viewtex69

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
25
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Hey tout le monde j'ai trouver plein de mod menu a installer avec le Launch.ini mais aucun ne fonctionn, mon serveur Infernus me dis a chaque fois que je lance le jeu "Fatal Crash Detected" et la xbox reviens ensuite au menu xbox pour moi ca vient des mise a jours mais je n'arrive pas a savoir quelle mise a jour il faut pour le mod menu pour pouvoir l'utiliser Online ensuite :/:panic::panic: Help svp
 
D

deleted317775

Hey tout le monde j'ai trouver plein de mod menu a installer avec le Launch.ini mais aucun ne fonctionn, mon serveur Infernus me dis a chaque fois que je lance le jeu "Fatal Crash Detected" et la xbox reviens ensuite au menu xbox pour moi ca vient des mise a jours mais je n'arrive pas a savoir quelle mise a jour il faut pour le mod menu pour pouvoir l'utiliser Online ensuite :/:panic::panic: Help svp
Aucun rapport avec la MàJ Kernel, si tu n'arrives pas à accéder au mode en ligne de GTA enlève ton plugin et fait les mise à jour de GTA pour voir
 

Viewtex69

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
25
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Sinon tu les trouves sur Internet mais il faut ensuite mettre les fichiers dans les dossiers correspondant, personnellement je préfère le faire directement depuis le live
"acheter un abonnement xbox" :mdr:
Pk tu rigole à "acheter un abonnement xbox" ?
 
Haut