Comment faire des guerres de clan sur AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
85
RGCoins
50
Salut je cherche à savoir comment faire des guerres de clans sur AW et aussi je crois que c'est en faissant des guerres de clan qu'on XP ? C'est vrai ? Merci de me répondre au plus vite

Télécharge l'application Call Of Duty sur iPhone, iPod Touch, iPad ou Android et tout es expliqué dedans ;)

Télécharge l'application Call Of Duty sur iPhone, iPod Touch, iPad ou Android et tout es expliqué dedans ;)
Merci je l'ai télécharger mais il dise que les guerres de clan arrivent bientôt mais toi tu sais quand ? Et aussi c'est où pour s'inscrire ?

Salut je cherche à savoir comment faire des guerres de clans sur AW et aussi je crois que c'est en faissant des guerres de clan qu'on XP ? C'est vrai ? Merci de me répondre au plus vite
Les guerres de clan sont actuellement fermer :)
Mais dès l'ouverture des guerres de clans tu pourra en réaliser sur l'application COD AW si ton clan est supérieur ou égale à 3 membres :)

Merci je l'ai télécharger mais il dise que les guerres de clan arrivent bientôt mais toi tu sais quand ? Et aussi c'est où pour s'inscrire ?
Elles sont fermés et personnes sais quand sera la première. Le jeu a 1 mois.. tu pourras t'inscrire quand la première guerre de clan commencera ;)

bonjour a tous je suis le RECUTEUR DE LA French-G4ming [FG4M] Clan de AW
nous feson des guerre de clan nous somme deja lv 11 donc nous avons la marque de clan en jaune comme preuve limage si dessous donc pour me contacter PSN: Glaw_SyNzZ

juste rempliser juste sa est envoyer sois mp sur le topic ou sur skype
je suis disponible la semaine 17h30 22h30 le week end h24

Les guerres de clans commence bientôt. Tu doit d'abord te classer dans une division (platine max) puis les guerres devront pas tardé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour