Résolu Comment faire des bannières utilisateurs sur XF ?

Réactions
33
RGCoins
25
salut je voudrais faire ça pour chaque groupe

j'ai recopié ce tuto mais marche pas​
Code:
.userBanner.bannerGreen:before {
content: "\f132";
font-family: FontAwesome;
padding-right: 4px;
}
892166ban1.png

Bannières standards disponibles sont, Rouge, Vert, Olive, VertClair, bleu, bleu royal, gris, argent, jaune, orange. Ou vous pouvez créer votre propre bannière ...
Code:
.userBanner.supmod {
color: white;
background-color: purple;
border-color: #7515a5;
}
.userBanner.supmod:before {
content: "\f013";
font-family: FontAwesome;
padding-right: 4px;
}
696847ban2.png

Après aller dans: Utilisateurs > Groupe d'utilisateurs > "le groupe, exemple:" Modérateur >
Allez juste ici et mettez y se texte :
501298ban3.png

Il vous suffit simplement de remplacez le point par un espace : ".userBanner.supmod" > "userBanner supmod".

Voilà,

Hello Giverne Louise,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut Giverne Louise,

Rends-toi dans le groupe d'utilisateur concerné, ensuite tu mets le texte qui sera affiché sur la bannière dans la case : « User Banner Text », et tu coches la case de la couleur voulue, mais si la couleur que tu veux mettre n'est pas présente, tu coches la case « Other, using custom CSS class name », tu y inscrit une class (userBanner bannerFounder1 par exemple), et après tu te rends dans le template user_banners.css et tu ajoutes ce code :
Code:
.userBanner bannerFounder1  { color: white; background-color: royalblue; border-color: #81A9E1;  }
.userBanner bannerFounder1.wrapped span { background-color: #81A9E1; }
En pensant bien à changer la class si tu as mis autre chose que dans l'exemple et de changer la couleur par la couleur que tu veux. ;)

J'espère avoir été bien clair mdr, si non, dit-moi là où tu n'as pas compris, je te répondrais avec plaisir. :D

Salut Giverne Louise,

Rends-toi dans le groupe d'utilisateur concerné, ensuite tu mets le texte qui sera affiché sur la bannière dans la case : « User Banner Text », et tu coches la case de la couleur voulue, mais si la couleur que tu veux mettre n'est pas présente, tu coches la case « Other, using custom CSS class name », tu y inscrit une class (userBanner bannerFounder1 par exemple), et après tu te rends dans le template user_banners.css et tu ajoutes ce code :
Code:
.userBanner bannerFounder1  { color: white; background-color: royalblue; border-color: #81A9E1;  }
.userBanner bannerFounder1.wrapped span { background-color: #81A9E1; }
En pensant bien à changer la class si tu as mis autre chose que dans l'exemple et de changer la couleur par la couleur que tu veux. ;)

J'espère avoir été bien clair mdr, si non, dit-moi là où tu n'as pas compris, je te répondrais avec plaisir. :D
yaya le jambon embl

Retour