Bonjour à tout 
Donc je vais vous expliquer comment crée un 2° réseaux wifi à partir de son pc
Matériels requis :Donc je vais vous expliquer comment crée un 2° réseaux wifi à partir de son pc
-Un pc
-Un autre appareille qui peut se connecter a un wifi : (ex: telephone,xbox,2°ordi etc...)
On Commence
1° ouvrer une cmd en tant qu'administrateur
Windows 7 : Menu démarrer vous taper "cmd" clique droit demarrer en tant qu'admin
Windows 8 : Recherche vous taper "cmd" clique droit demarrer en tant qu'admin
2° La commande
Code:
netsh wlan set hostednetwork ssid=LE NOM QUE VOUS SOUHAITAIT key=LE MDP
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
si sa vous dit que sa n'a pas pue se démarrer essayer avec ce code
Code:
netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=nom de réseau key=mdp
Code:
netsh wlan start hostednetwork
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous pouvez fermez la "cmd"
4°Clique droit sur l'icone de votre réseau ( en bat a droite de votre bar démarrer)
-Ouvrir le centre de réseau et partage
5°Modifier les paramètre de la carte
Qui se situe en haut a gauche de la page
6°Vous tout les réseaux
Vous il ni aura pas écrit partager et votre réseau virtuelle ne s'appellera pas comme moi
et sur le reseau virtuelle il y aura écrit identification...
Vous cliquer droit sur votre réseau actuelle -> propriété
7° Dans propriete vous allez dans partage
et voila
Maintenant chercher avec votre deuxième appareille votre wifi connecter vous et voila...
Maintenant il faut pouvoir l’arrêter donc "cmd"
Code:
netsh wlan stop hostednetwork
et voila
Pour que se soir plus simple a le démarrer et a arrêter vous crée de raccourci
Raccourci 1 : netsh wlan start hostednetwork
Raccourci 2 : netsh wlan stop hostednetwork
et une fois créer vous aller dans la propriété du raccourci 1 ->avancé (en bas a droite )-> cocher la case démarrer en tant qu'administrateur et appliquer
voila j’espère que sa vous a plus que vous avez tout compris sinon n’hésiter pas a me demander de l'aide
BYE
BYE
Dernière édition: